Club Fiero Montreal
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club Fiero Montreal
»
Section Fiero/ Fiero Section
»
Projets ou modifications/ Projects or modifications
»
SI vous avez une mecanique sans probleme, PAR quoi commenceriez vous à investir?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Auteur
Sujet: SI vous avez une mecanique sans probleme, PAR quoi commenceriez vous à investir? (Lu 5254 fois)
Maverick
Jr. Member
SI vous avez une mecanique sans probleme, PAR quoi commenceriez vous à investir?
«
le:
Janvier 31, 2012, 19:48:50 pm »
Merci!
Fred
Membre club Fieromontreal
Hero Member
Re : SI vous avez une mecanique sans probleme, PAR quoi commenceriez vous à investir?
«
Réponse #1 le:
Janvier 31, 2012, 20:09:47 pm »
Si tout était correct; steering, suspenssion, moteur, transmission, accessoirs... etc.
Je me lancerait personnellement soit dans la modification d'intérieur ou dans un full body kit completement custom.
Fred
«
Modifié: Février 01, 2012, 16:17:57 pm par egirard
»
Pontiac Fiero GT 87
yamacoco
Membre club Fieromontreal
Hero Member
Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : SI vous avez une mecanique sans probleme, PAR quoi commenceriez vous à investir?
«
Réponse #2 le:
Février 01, 2012, 17:37:22 pm »
Pour toi je commencerais par la préventoin mécanique et si tu as besoin d'un inspection
pour la plaqué... essai d'avoir la feuille d'inspection pour voir sur quoi te concentré .
Donc pour moi j'irais pour l'esthétique extérieur Mags et belle peinture
Yamacoco
«
Modifié: Février 01, 2012, 17:47:15 pm par yamacoco
»
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir
stst
Sr. Member
«
Réponse #3 le:
Février 02, 2012, 10:33:16 am »
Moi personnellement je finirais par la peinture pour évité en fesant d'autre chose par la suite de l'accroché, un accident c'est vite arrivé
Maverick
Jr. Member
«
Réponse #4 le:
Février 02, 2012, 10:54:19 am »
Merci de vos opinions!
@ yamacoco: en fait, la voiture je lai plaquer avec un transit mecanique en octobre ( donc jme suis promener un peu....190km !!!!) Puis elle tombait remiser sans je ny fasse rien. Comme en avril ca va faire moin dun an, "no inspection needed!" Pour ce qui es des mags, jai eu ceux de cavalier Z24 99/01 5 branche dont la nature a fais gondoler la peinture. Ca tombe bien! Je sais reconditionner des mags!!!! Jen es fais pour mon mercedes( qui etait des mags de classes E mis sur ma classe C ) silver original, ecailler p areille mais jleur ai donner de lamour et mes mags a la fin etait des vrais headturner!!
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Club Fiero Montreal
»
Section Fiero/ Fiero Section
»
Projets ou modifications/ Projects or modifications
»