Auteur Sujet: recherche vitre gt...  (Lu 1272 fois)

maverick411

  • Newbie
  • *
  • Messages: 39
  • ride 'til i die !
recherche vitre gt...
« le: Février 16, 2012, 04:18:31 am »
Bonsoir, savez vous si quelquun vend des clear quarter windows pour gt? Kahines repond pas a mes email fieroshop vend aux states seulement.....alors svp postez moi un site web ou quelquun en a deja acheté ....je sais ce nest pas donné

Jespere une surprise comme un web market encore actif dans le fieropart apart fiero store ou un particulier qui en aurait a vendre!!!


Merci davance

fiero_fighter

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
Re : recherche vitre gt...
« Réponse #1 le: Février 16, 2012, 08:46:13 am »
If you can wait a couple of weeks I will be ordering a set as well, shipping to a US address and picking them up.

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : recherche vitre gt...
« Réponse #2 le: Février 16, 2012, 16:57:10 pm »
Kahines ne répond jamais a ses courriel... on ma dis sur PFF de commander et payer et tu va recevoir tes pièces ... il est super occuper... les quarters sont souvent sur Ebay aussi....c'est la j'ai acheter les miens 
Danyel

maverick411

  • Newbie
  • *
  • Messages: 39
  • ride 'til i die !
Re : recherche vitre gt...
« Réponse #3 le: Février 16, 2012, 22:04:32 pm »
Okay jva magasiner ebay ....jveux bien celles de kahines, ca semble etre du bon produit ce quil offre mais donner mon numero de carte credit et pas de reponse.... et il a pas de section paypal, ca me gene


@ fierofighter :  even if i don't find my quarter windows, let me know in private message how can we process togeter. Thanks alot for your help, i appreciate  :)