Auteur Sujet: SI vous avez une mecanique sans probleme, PAR quoi commenceriez vous à investir?  (Lu 1925 fois)

Maverick

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 55

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Si tout était correct; steering, suspenssion, moteur, transmission, accessoirs... etc.

Je me lancerait personnellement soit dans la modification d'intérieur ou dans un full body kit completement custom.  8)


Fred
« Modifié: Février 01, 2012, 16:17:57 pm par egirard »
Pontiac Fiero GT 87

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Pour toi je commencerais par la préventoin mécanique et si tu as besoin d'un inspection
pour la plaqué... essai d'avoir la feuille d'inspection pour voir sur quoi te concentré .

Donc pour moi j'irais pour l'esthétique extérieur   Mags et belle peinture   ;)

Yamacoco
« Modifié: Février 01, 2012, 17:47:15 pm par yamacoco »
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Moi personnellement je finirais par la peinture pour évité en fesant d'autre chose par la suite de l'accroché, un accident c'est vite arrivé  :-\

Maverick

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 55
Merci de vos opinions!
@ yamacoco: en fait, la voiture je lai plaquer avec un transit mecanique en octobre ( donc jme suis promener un peu....190km !!!!) Puis elle tombait remiser sans je ny fasse rien. Comme en avril ca va faire moin dun an,  "no inspection needed!" Pour ce qui es des mags, jai eu ceux de cavalier Z24 99/01 5 branche dont la nature a fais gondoler la peinture. Ca tombe bien! Je sais reconditionner des mags!!!! Jen es fais pour mon mercedes( qui etait des mags de classes E mis sur ma classe C ) silver original, ecailler p areille mais jleur ai donner de lamour et mes mags a la fin etait des vrais headturner!! :o