Ouais une 2e place suprenante pour moi je ne pensais pas gagner quoi que ce soit considerant les autres superbes Indy sur place et sans mes couverts de moteur originaux (j'ai des grilles de notchback ventilees au lieu des couverts pleins de 84).
Je suis specialement content pour Yamacoco avec son swap de 3500, je crois que le fait que ce swap est rare et complexe a ete consideré dans l'equation et c'est tout à son honneur d'avoir persévéré malgré les embuches!
Honnetement je peux dire que toutes les Fiero du club ont bien parues,il ne faut pas juste se fier aux prix gagnés car les voitures dans les 3-4 catégories "modifiées" avaient beaucoup plus de compétitions que les categories "stock".
Ce fût un voyage très intéressant qui m'a personellement permis de voir une ville que je n'aurais probablement jamais visiter sans cet événement. La visite d'IMS vaut le voyage a elle seule pour les amateurs de courses!
Je suis sur le chemin du retour, suis maintenant arreté dans un petit motel semi-miteux un peu dépassé Buffalo. Le plan etait originalement de coucher proche de l'aeroport de Buffalo mais je me suis ambitionner un peu etant donne que les kids dormaient deja dans le camion. Finalement j'aurais ete mieux dans un 3 etoiles du centre-ville que dans une chambre fumeur d'un "Hospitality Inn"