Auteur Sujet: assurance  (Lu 1529 fois)

Mathieu Piché

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 69
  • Black and Golden
assurance
« le: Avril 24, 2012, 22:13:46 pm »
bonjour...

je met un 3.8 serie 2 dans mon fiero qui était un 4 cyl...j'Ai 22 ans...y a t il une assurance disponible pour un char antique modifié qui existe ?!?! a première recherche...ya pas grand chose de positif...

pouvez-vous m'éclairer ?!....

merci
Fiero gtp series II

Jonathan

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 187
Re : assurance
« Réponse #1 le: Avril 25, 2012, 07:26:21 am »
Moi j'ai remplacer le v6 d'origine pour un v8 350pc. J'ai réussi à m'assurer avec Desjardins. Ils ont par contre demandé de faire évaluer la voiture.

Il m'on dit que d'habitude il n'assure pas les véhicule modifié mais puisque j'ai déjà mes assurance avec eux (maison + 2 autre voiture) ils ont accepter. Il y a donc place a négocier.

Sinon va voir sur le site http://www.rpbassurances.com/33-Programmes-assurance/Custom-Wheel-Plan-Assurances-pour-voitures-remodelees-modifiees-et-Hot-Rod.html ils ont un plan pour assurer des voitures modifiés.
V8 350pc

Mathieu Piché

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 69
  • Black and Golden
Re : assurance
« Réponse #2 le: Mai 08, 2012, 10:00:01 am »
ok de tout évidence il demande un minimum de 10 ans d'exp pour tous les conducteurs sur un véhicule antique modif...donc y aurait il moyen de le plaquer "non antique" et de pouvoir le chauffer le char!?

merci
Fiero gtp series II

Jonathan

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 187
Re : assurance
« Réponse #3 le: Mai 08, 2012, 10:28:41 am »
Ah la je sais pas....
appel pour voir si il peuvent t'arranger quelque chose....   

Sinon contacte un courtier en assurance. Il t'aidera à choisir un assureurs qui accepte les voitures modifiés.


Est-ce que la voiture est déjà plaqué /assuré ?
V8 350pc

Mathieu Piché

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 69
  • Black and Golden
Re : assurance
« Réponse #4 le: Mai 08, 2012, 10:49:48 am »
en ce moment...et jusqua la mi mai ...je suis plaquer et assurer véhicule antique.. assurance bin normal pcq il navait pas de modifications sur ma petite 4 cyl 86...
Fiero gtp series II