Auteur Sujet: ??????  (Lu 1474 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
??????
« le: Mai 21, 2012, 00:19:40 am »
Jpense mettre mon moteur sho dans mon fiero est ce que je vais rocher ou c pas pire quun 350 sho 91 manuel avec sa transmission  jdevrais sauver du temps de se coter et dan ou quelquun proche peux til me fabriquer mes support moteur cest mon seule point faible et combien sa serais et coter pour mon bras de vitesse je fais quoi car il est a lenvers :/ et tout mes cadran jpeux tu les garder ou sa fite pu et pompe a leau ??? Jen mes une electrique ??  Et le moteur rentre tu dans le trou tel quel ou faux je modifier oufffff des question les amis :) merci de vos reponse

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : ??????
« Réponse #1 le: Mai 21, 2012, 10:56:46 am »
Tu semble avoir beaucoup d'inconnu avec le swap... est tu mécano ou connait super bien la mécanique ? fait tu de la soudure? si tu répond non a une des deux questions tu sera pas sortie du bois avec ton projet SHO. De quelle véhicule provient il ??  Je connait AUCUNE personne qui a essayer de fait ce swap la. Et tu peut pas mettre n'importe quoi dans une fiero sans que cela coute une fortune ... falcon_ca et moi avons mis beaucoup d'argent et de temps pour nos swap alors je peut imaginer un SHO qui a mon avis coutera beaucoup plus cher .... Bonne chance
« Modifié: Mai 21, 2012, 11:01:29 am par Danyel »

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : ??????
« Réponse #2 le: Mai 21, 2012, 11:45:30 am »
Je suis mecanicien de fon de cours jai toute apris seule jai pas de cours pas dordi piur trouver les trouble soudure jme debrouille bien jai fais mes deux plancher mais je suis mauvais coter travailler le metal former des pieces :( mais je me demande pourquoi tu dis quil couterais plus chere car jai pas de modification de fitage de transmission ou modifier lordi jprenderais toutes la mecanique taurus sho moteur transmission ordi cardan modifier modifier les supports le muffleur le shiter jai tu autre chose faux tu je deplace mon alternateur ??? Jai vue se swap a toronto un gars ma apel car il voullais mon sho pour en construire un autre il est sur youtube jvais essayer de trouver le lien jcrois tu clique fiere sho et tu la ya pas de boder dans video jvoullais i demander comment mais bad english :( alors jen suis la ???

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : ??????
« Réponse #3 le: Mai 21, 2012, 17:12:37 pm »
Si tu veut faire un dune buggy c'est OK mais garder ton fiero pour la route ??? J'ai l'impression tu devrait oublier l'idée d'un SHO car l'empattement est TRÈS différent. Tu va devoir changer TOUT l’arrière de ton fiero ... la suspension les drive shaft etc etc.... les sensors vont être un autre difficulté aussi... Le moteur et la transmission entera pas dans le compartiment arrière sans tout modifier. Tu devrait regarder plutôt 3400 ou 3.1 d'un Berretta .... entk je te souhaite bonne chance dans ton swap quelle qu'il soit

Danyel

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : ??????
« Réponse #4 le: Mai 21, 2012, 23:44:11 pm »
Ok merci oui jai rechecker sa video sur you tube et cest un buggy qui a fait :( kva patienter encore et rouler avec mon ti 2.5  jai pas le budjet pour swap pour linstants:( jva continuer dattaquer le boder cette annee a la eu la vie dur :/ jai un 2.8 jva petre me resoudre a se moteur tk boder et. Cash dabord merci de meclaircir les idees meme si son pas plus clair sho est effacer