Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Remise en marche d'une GT 87

(1/43) > >>

stst:
Bonjours à tous, sa fait un petit bout que je traine sur le forum et je me suis finalement acheté un fiero  ;D. C'est un fiero GT 87, avec des sièges en cuire et en suède. Il est manuelle 5 vitesses. Il a 70 000km, le dessous de la voiture est comme neuf de ce que j'ai vu pour l'instant.

Ce qui faut faire :
- Passer un inspection à la SAAQ
- Remettre le moteur en marche
- Refaire le système d'échappement
- Décoincé le câble qui permet au shifter de bouger de côté
- Changer les brakes et les pneus

Pour l'instant, sa ressemble à sa. Reste à voir les futurs bobos lorsque la voiture sera démarré ! Mais pour l'instant tout ce qui est électrique fonctionne bien, sauf une lumière qui ne monte pas toujours. Voici des photos de la voiture, et du Trans am qui doit coucher dehors pour l'instant  :'(

Je vais mettre des meilleurs photo lorsque la voiture sera dehors, il manque un peu d'éclairage en dedans, et au nombre de temps que sa pris le rentré ... Je ne veux pas le bouger  >:(

Bagnard:
Félicitations pour ton achat.
Au plaisir de te rencontrer lors d'un meet.

stst:
Merci, J'espère bien pouvoir y aller bientôt avec  :D Mais pour l'instant le temps manque, mais je fais mon possible pour la remettre sur la route, sinon je pourrais y aller avec le Trans am mais je n'aurais pas rapport  ::)

benoitmalenfant:
Bah, Pontiac, ca reste dans la famille! :-)

maverick411:
Si tu as des question sur linspection, je vien de la passer!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique