Auteur Sujet: fierostore  (Lu 1456 fois)

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
fierostore
« le: Août 13, 2012, 07:50:12 am »
quelqu'un a comander le kit (84-87 VENTED FRONT BRAKE CONVERSION KIT)

http://fierostore.com/Product/Detail.aspx?s=56004&d=379&p=1

je voulais changer mes disque avant les les brakes mais j'ésite a commander les brakes perforer ou ce kit?


merci de votre info

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : fierostore
« Réponse #1 le: Août 14, 2012, 10:20:59 am »
Personellement, non, mais tu peux lire ceci pour voir quelques personnes qui ont eu des problèmes avec le kit:

http://www.fiero.nl/forum/Forum2/HTML/115970.html

le FieroStore est bien, car il permet à notre communauté de se procurer des pièces spécifiques qui seraient autrement introuvable pour les Fiero. Malheureusement, certains de leurs produits "fait maison" sont de piètre qualité.

Par exemple, je devais remplacer mes "dew wipes" (les scellants externe dans le bas des fenêtres de côté, désolé je ne connais pas le terme Français) et je me suis procuré ceux que le FieroStore vendaient. Quand je les ai reçus, j'ai été vraiment déçu de la qualitée. Les guides en tissus étaient mal collés (ils se seraient désintégrés après 1-2ans max), le caoutchouc n'était pas de la même épaisseur partout, les trous pour visser les seals n'étaient pas tous bien percés... tu vois le genre. J'ai fini par en racheter une autre paire d'un membre de Pennock's qui en fabrique à la main et qui étaient de bien meilleure qualitée, probablement très proche de ceux d'origine.

Si tu veux un peu plus d'info sur les upgrade de brakes:

http://home.comcast.net/~fierocave/ofcindex.htm section Body & Chassis / Brakes / Brake Upgrade
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : fierostore
« Réponse #2 le: Août 14, 2012, 13:09:57 pm »
..... je vais comander le kit de disque perforer sur fierostore.....

  amoin que d'autre personne eille des suggestions  d'amélioration de brake 

je repart a neuf caliper brake et suspension... (kyb ou koni??)  il y a une bonne différence de prix ..

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : fierostore
« Réponse #3 le: Août 14, 2012, 16:23:15 pm »
Pour avoir acheter les crossdrill disc l'an passé, je peux te dire que c'est très décevant et que c'est une dépense inutile si tu t'attend à améliorer le freinage....tu verras pas différence entre un disque stock et ceux-là.
Dans mon cas, par la suite,  j'ai fais ce que j'aurais dû faire dès le départ: acheter un kit de corvette avec galiper 2 pistons.

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : fierostore
« Réponse #4 le: Août 14, 2012, 20:01:39 pm »
humm intéressant  .. jai déja lut la dessus .. ce kit

premier question.... ce kit est bolt on?

deuxieme.... combien..  ::)

je remonte ma suspension avant  donc tans qua faire dekoi de bien .. sauf si sa coute la peau des fesse :o

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : fierostore
« Réponse #5 le: Août 14, 2012, 22:26:24 pm »
Oui, le kit est bolt on.
Il y a différents kits chez westcoast fiero.

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : fierostore
« Réponse #6 le: Août 14, 2012, 22:35:51 pm »
je vais jeter un oeil  ...c'est tu moi qui se trompe ou le kit est au dessus de 1000$ plus shipping?

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : fierostore
« Réponse #7 le: Août 15, 2012, 00:44:20 am »
En effet, dépendamment du kit que tu regardes (9-10-11-12-13-14pouces) au dessus de 1000$ pour un kit avant/arriere, mais regarde ce qui est inclus, tout est fait pour faire à 100% sur une fiero. Ca inclus des pièces machinées exprès pour la Fiero.
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : fierostore
« Réponse #8 le: Août 15, 2012, 08:44:34 am »
 merci pour les infos je vais regarder si je mon stock pour le moment ou je commande c'Est pas une priorité  je veux quelle roule pour le moment mais c'Est effectivement intéressant :)