Auteur Sujet: gt 86 2006  (Lu 38706 fois)

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : gt 86 2006
« Réponse #150 le: Septembre 28, 2013, 23:57:39 pm »
?? assez fort  tu parle de changer mes bougie .. ??     ou de les passer a l'air ?    sinon plus dexplication serais aprécier .. :)    ma metode de demarage qui durais envrion 12 a 15 sem est un chargeur sur demarage  avec une batterie au ¾ fini mais bon  il start bien durent  15 sec  ..  mais  on dirais que soit le gaz se rend pas mais la pump charge  oubien je n'Est pas de feu  mais  jai fait le test du fils ou bout du  coil jai brancher une bougie et coller sur une bolt sa spark ..    et quand jai prix un fils de bougie sa sparkais mais beaucoup moin ...

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : gt 86 2006
« Réponse #151 le: Septembre 28, 2013, 23:59:57 pm »
une personne me parle du coil  ou pick-up coil  sa pourais tu etre sa mon trouble ?

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : gt 86 2006
« Réponse #152 le: Septembre 29, 2013, 00:04:06 am »
Si tu as du feu non.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : gt 86 2006
« Réponse #153 le: Septembre 29, 2013, 00:41:13 am »
jia juste peur que de change rmes bougie sa ne règle pas mon problème   je vais les changer  et mettre du gaz dans les cylindre si sa ne part pas avec sa  meme 2 sec pour bruler le gaz    sa veux dire que je n'Est pas de feu meme si les spark plug   spark....

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : gt 86 2006
« Réponse #154 le: Septembre 29, 2013, 08:49:05 am »
L'électronique des voitures avec toute la demande faite par les injecteurs, la pompe et les autres composantes est parfois capricieuse sur la qualité de l'élevtricité disponible.

Au printemps la Cabrio d'une copine ne dépassait pas les 2000 tours en roulant avec une  batterie fini, mais au neutre tournait bien à tout RPM.

Essaie de mettre une bonne batterie.

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : gt 86 2006
« Réponse #155 le: Septembre 29, 2013, 09:23:30 am »
 ma  metre  des cable entre mes 2 char sa va p-t maider plus ...   je ne voulais pas mettre une batterie neuve tout de suite parce que l'auto n'est vraiment pas prette  a sortir je trouvais que cela était une depense inutile pour le moment   mais bon ...

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : gt 86 2006
« Réponse #156 le: Septembre 29, 2013, 10:47:13 am »
Comme dit Falcon, il faut vraiment que lors du démarage, le moteur tourne comme
si tu avait une batterie neuve.
Sur la rampe d'injection il y a un bouchon comme une valve de pneu (bouchon gris)
devisse le et prime la rampe en tournant la cléf à on, puis presse sur la valve comme
si tu dégonflais un pneu, pour voir si tu as de la pression d'essence, normalement tu
est supposé avoir un jet d'essence (attention danger).
Si il n'y a pas de jet, la pompe à essence ne fait pas sa job.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : gt 86 2006
« Réponse #157 le: Septembre 29, 2013, 11:07:16 am »
une personne me parle du coil  ou pick-up coil  sa pourais tu etre sa mon trouble ?

Moi jdirais que oui sa mes arriver  sur mon cavalier cette hivers mon mon cam shaft etais en trouble javais du feu et tout mais voulais rien savoir  meme  de rotter jai changer la sonde et comme un neuf si tes bougie  devienne mouiller lorsque tu start  ses ton feu

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : gt 86 2006
« Réponse #158 le: Septembre 29, 2013, 11:08:09 am »
A droite du moteur sous le capuchon de métal j'ai appuyer dessus pour enlever la presser  mais pour primer la rampe ou c'est ?

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : gt 86 2006
« Réponse #159 le: Septembre 29, 2013, 12:05:33 pm »
Tu tourne la clé à on simplement.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : gt 86 2006
« Réponse #160 le: Septembre 29, 2013, 12:06:23 pm »
Merci :)

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : gt 86 2006
« Réponse #161 le: Septembre 29, 2013, 12:25:33 pm »
Je confirme quel la pression c crée dans la fuel rail  donc je confirme que la pump fonctionne ...

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : gt 86 2006
« Réponse #162 le: Septembre 29, 2013, 23:17:50 pm »
demarage reussi   je vous envoi le video   dici peu  avec comentaire et information .. comme ordre de feu .. :)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : gt 86 2006
« Réponse #163 le: Septembre 30, 2013, 07:08:34 am »
Ordre de feu du V6 : 123456

les piston 1,3,5 son ceux du coté coffre.

Le 1 est coté poulie (le plus arrière à droite)

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : gt 86 2006
« Réponse #164 le: Septembre 30, 2013, 11:38:57 am »
Bonne nouvelle sa !