Auteur Sujet: À cause de l'automne?  (Lu 3480 fois)

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
À cause de l'automne?
« le: Octobre 24, 2012, 18:52:48 pm »
Que se passe-t-il?
C'est très tranquille depuis deux ou trois semaines.
Plus personne n'a de projet?

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : À cause de l'automne?
« Réponse #1 le: Octobre 24, 2012, 19:08:49 pm »
Dapres moi le monde profite des belle journee pour ramasser les feuilles et monter les abris tempo  ;D

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : Re : À cause de l'automne?
« Réponse #2 le: Octobre 24, 2012, 20:00:00 pm »
Dapres moi le monde profite des belle journee pour ramasser les feuilles et monter les abris tempo  ;D

Fort possible!
Comment va ton projet Fiero3r?

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : À cause de l'automne?
« Réponse #3 le: Octobre 24, 2012, 20:45:04 pm »
En tout cas jai un bon projet en vue
Non mais j en revien pas

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : À cause de l'automne?
« Réponse #4 le: Octobre 25, 2012, 00:07:34 am »
Sa va mais pour le moment jattend le sablage ...pour mes code mon ordi a perdu la memoire donc va faloir que jattende de le remplir de prestone et le repartir

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : À cause de l'automne?
« Réponse #5 le: Octobre 25, 2012, 14:13:31 pm »
C'est un peu la saison morte, les gens en profite pour rouler le temps qui reste et après on sert pour l'hiver et les travaux recommence. Dans mon cas je n'ai plus de garage, je roule avec la voiture sur le terrain pour empêcher les freins de rouiller. Sa va de mieux en mieux avec la voiture. Inspection obligatoire... sa gâche tout.

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : À cause de l'automne?
« Réponse #6 le: Octobre 25, 2012, 16:30:26 pm »
Pour l'instant un paquet de travaux d'automne pour la maison et je prépare l'équipement pour la neige et aussi du ménage dans le garage,

mais après je vais commencer mon projet d'hiver soit de me faire une belle Fiero pour Indianapolis....à suivre.. :)
« Modifié: Octobre 25, 2012, 19:07:38 pm par GT-RIC »
1988 GT rouge 3800SC

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : Re : À cause de l'automne?
« Réponse #7 le: Octobre 25, 2012, 18:15:42 pm »

Pour l'instant un paquet de travaux d'automne pour la maison et je prépare l'équipement pour la neige et aussi du ménage dans le garage,

mais après je vais commencer mon projet d'hiver soit de me faire une belle Fieo pour Indianapolis....à suivre.. :)

Donnes-nous un avant-goût de ce que tu veux faire.
Curiosité oblige!

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : Re : À cause de l'automne?
« Réponse #8 le: Octobre 25, 2012, 18:17:34 pm »
C'est un peu la saison morte, les gens en profite pour rouler le temps qui reste et après on sert pour l'hiver et les travaux recommence. Dans mon cas je n'ai plus de garage, je roule avec la voiture sur le terrain pour empêcher les freins de rouiller. Sa va de mieux en mieux avec la voiture. Inspection obligatoire... sa gâche tout.

Quoi? Tu as ton circuit routier privé??!
Lâche pas Steve!

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : À cause de l'automne?
« Réponse #9 le: Octobre 25, 2012, 20:50:48 pm »
Non malheureusement pas de circuit privé je roule derrière la maison sur la pelouse en premiere vitesse entre 10 et 15 km/h ... Le gros fun  ::). Au moins le lecteur cassette, et le chauffage fonctionne bien. J'ai brulé environs 1/8 de tank en tournant en rond autour de la maison ou de la piscine. Plus le temps passe et plus c'est tentant de faire un tour de quartier... Jusqu'à présent j'ai réussi à me contrôler. Merci de l'encouragement, toujours plaisant de voir qu'il y a des gens derrière nous  ;D

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : À cause de l'automne?
« Réponse #10 le: Octobre 26, 2012, 20:39:41 pm »
Non malheureusement pas de circuit privé je roule derrière la maison sur la pelouse en premiere vitesse entre 10 et 15 km/h ... Le gros fun  ::). Au moins le lecteur cassette, et le chauffage fonctionne bien. J'ai brulé environs 1/8 de tank en tournant en rond autour de la maison ou de la piscine. Plus le temps passe et plus c'est tentant de faire un tour de quartier... Jusqu'à présent j'ai réussi à me contrôler. Merci de l'encouragement, toujours plaisant de voir qu'il y a des gens derrière nous  ;D

Moi je me méfierais des 'gens derrière nous', surtout de Bagnard qui a tendance à suivre les Fiero et les prendre en photo:

http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=2709.msg20102#msg20102
« Modifié: Octobre 26, 2012, 20:41:58 pm par benoitmalenfant »
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT