Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 99857 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #480 le: Février 14, 2015, 19:59:35 pm »
Non pas de presse spécial, juste faire bien attention quand on presse les bushings pour pas plier les tables de roues.
Je pense que tu est mieux avec des poly, (plus facile) sinon va au garage ils vont te les presser.

Yamacoco
Ok merci beaucoup:-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #481 le: Février 15, 2015, 20:52:56 pm »
Bon  mon cavalier va etre heureux 4 tie rod neuve brake disque bearing de haute qualiter fil coil bougie  ac delco plus un bon changement dhuile filtre air a faire mer le frette lache un peux et ma job
Et une journee pour secher serais bien jai un pouce de glace au plancher :( jlai laver hier pour la premiere fois de lhivers  yer degeulasssssee yer tacher  ma peinture pleme de partout :( rouille partout yaime pas son hivers  jtravaille au port souvent dans le sel :( su rendu avec un gros bazou pis le muffleur fais 4 fois qui casse sa me prends un flexibnle aussi mais la sa me prends du $ ma carte chauffe :(
Ferrari sortira pas avant avrll certains ..... si c pas mai ;( juin juillet aout jpenssais fabriquer mes grille cette hivers mes jreussi pas a voir deux min a moi

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #482 le: Mars 02, 2015, 23:23:04 pm »
Oh   si sa continue dememe jva pouvoir commencer ferrari bientot aller  fon fon merde blanche  :-) on se reembarque dans les commande se mois si:-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #483 le: Mars 08, 2015, 21:39:41 pm »
Quelque jours encore pis on recommence a taponner :-)  trop hate dla sortir

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #484 le: Mars 17, 2015, 22:45:44 pm »
Aller soleil plus conger jme peu pu

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #485 le: Mars 19, 2015, 17:55:23 pm »
Bon jetais plus capable jai deballer mon bb pis jlai fait ronronner un peu dans lentrer ils pars jamais du premier coup toujours au deuxieme ???quel son les cause ou chose a verifier
1 avril est plaquer et jroule avec comme sa cette anner ....les defaux on verra plus tard trop hate  sa va etre malade :-) :-) :-) photo bientot mes jailles poser mes grilles et linterieur
Jme fesais regarder en sale quand je lai deballer les voisin etais dans leur fenetre les passant avais tete la tete sur mon chars  sa promet pour cette ete a fesse en ......:-) :-) :-) :-)
Malheureusement jviens di penser jva devoir attendre que mes lumiere arriere arrive pour la sortir et son pas commander encore

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #486 le: Avril 20, 2015, 21:09:16 pm »
Beaucoup de news jai peter mon cell donc je suis de retour ferrari plaquer et oui plaquer mais pas terminer photo bientot pour linstant je veux savoir comment isoler le brake du flasher car mon stop de ferrari doit pas flasher et aussitot je touche un fil ya dequoi qui marche plus comment men sortir qui peu maider merci

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #487 le: Avril 22, 2015, 17:42:27 pm »
:(

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #488 le: Avril 23, 2015, 21:12:06 pm »
Bon ....dsl danyel je suis enteter jai la pire tete de cochon un poin c tout;) donc mon problemes de lumiere est si simple et perssonne na pu repondre ....le brake dans le flasher versais 1 prenner note c simple tu coupe le fil sur la pedale de brake pffff c fini pu fe brake dans le flasher et sa fuck pas le circuit ensuite tu repose simplement un fil de ta pedale au stop arr etc fini...tes lumiere son idependante :)
Prochain jours sans pluie jregle sa et go la route :)
Brake a nettoyer aussi ouffff les bruit qui sorte de la ....

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #489 le: Avril 29, 2015, 20:01:28 pm »
Hummmm un autre ti tour de rue :) avec toutes mes lumiere en ordre :) yen reste pu trop a faire photo se week si fa beau