Oui mais je parle des sièges d'une GT 88, pour lui mettre des housses qui vont sur GT 87 ou 86. Les sièges de ma Formula sont comme tout les autres sièges de Fiero, sauf ceux d'une GT 88.
Tout les sièges de fiero sont pareil (Je parle bien sur de la base et su foam) ils ont les mêmes proportions et donc les "housses" peuvent s'interchanger d'un siège à l'autre. Il n'y a que quelques petites différence remarquer entre les années des sièges:
84 et 85 - Il y a des trous dans le foam à la hauteur de la tête pour y insérer des speakers 3½". (C'est pour sa que certaines housses sont perforé, pour laisser le son passer)
Note: Si tu décide de mettre des speaker en arrière d'une housse sans trou, ne fait pas des trous dans la house!!! Les trous vont s’agrandir et se déchirer très rapidement. GM Avait un procédé pour empècher ce problème lors de la conception des housses d'origine mais les faire sois-même ne fonctionne pas.
88 - La longueur des bolts ne sont pas de la même longueurs (Comme Richard l'a déjà mentionner).
88 - Ils ont insérer des "lumbar seats" du coté
conducteur seulement. (Cette option est très rare)
Malgré ces modifications, toutes les housses sont interchangeable. L'installateur n'a qu'à les adapter sur le siège (Ex: faire le trou pour le contrôle du siège "lumbar", couper et évider des trous dans le foam du headrest pour insérer des speakers.).
Donc pour répondre à ta question, oui il est possible de faire sa. Une autre solution serait de mettre des Mr. Mikes (Comme Falcon à mentionner). Ce sont des housses aftermarket TRÈS bien fait. J'ai eu la chance d'en voir de mes propres yeux et la qualité est impressionnante pour le pris. Voici le lien:
http://mrmikes.com/fierohome.htmEdited: Pour correction de fautes.

Fred