Auteur Sujet: Vitres de portes  (Lu 1755 fois)

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Vitres de portes
« le: Janvier 24, 2013, 15:40:23 pm »

J'ai commandé d'un fournisseur québécois 2 vitres de portes neuves à $240.00 chaque.

C'est un produit en quantité limité.  Si ça intéresse quelqu'un faite moi signe!
1988 GT rouge 3800SC

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Vitres de portes
« Réponse #1 le: Janvier 24, 2013, 16:09:41 pm »
Richard,

Au dernières nouvelles que j'ai eu, Il n'en restait plus du coté canadien et c'était TRÈS limité du coté des États-Unis. Pour en faire shipper au Canada, sa coutait plus de 700$ PAR VITRE. Donc ma question c'est: Comment trouve-tu tout ces petits secrets?  ;)

C'est certainement alléchant comme prix mais malheureusement, le budget n'est pas aussi coopératif que voulu...  :D Il ne reste plus qu'a espérer qu'il en reste lorsque j'aurai l'argent en main! Au fait, tu les commande de quel compagnie si ce n'est pas trop indiscret?  :)

Fred
Pontiac Fiero GT 87

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Vitres de portes
« Réponse #2 le: Janvier 24, 2013, 22:10:00 pm »
Richard,

Au dernières nouvelles que j'ai eu, Il n'en restait plus du coté canadien et c'était TRÈS limité du coté des États-Unis. Pour en faire shipper au Canada, sa coutait plus de 700$ PAR VITRE. Donc ma question c'est: Comment trouve-tu tout ces petits secrets?  ;)

C'est certainement alléchant comme prix mais malheureusement, le budget n'est pas aussi coopératif que voulu...  :D Il ne reste plus qu'a espérer qu'il en reste lorsque j'aurai l'argent en main! Au fait, tu les commande de quel compagnie si ce n'est pas trop indiscret?  :)

Fred


J'avais moi aussi fait des recherches dans le passé pour remplacer les miennes......et ça revenait autour de 650$ la vitre..... .pcq à 240$ la vitre ça serait super intéressant!
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
Re : Vitres de portes
« Réponse #3 le: Février 15, 2013, 21:09:33 pm »
Il y a une nouvelle batch qui a ete produit dans les derniere semaine au Etas Unis. Une commande special organiser par un detaillant (pro source) de Boston pour les membre de Pennocks Fiero Forum. Les vitre neuve, faites au etas unis par LOF. $150 par vitre $300 pour un set + transport. Et il peut aussi avoir des windshield dans le coin de $120. Les vitre de cote sont en quantite limite mais sont encore disponible. C'est probablement la derniere batch de vitre a etre produite selon pro source car le cout de production est tres elever.

le transport coute cher mais a 3-4 personne si vous faites shipper a une address au etas unis et vous les ramasser au douane c'est vraiement pas si pire que ca!

moi entuka j'ai besoin d'un windshield

http://www.fiero.nl/forum/Forum1/HTML/091266.html.
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Vitres de portes
« Réponse #4 le: Février 16, 2013, 10:16:08 am »
C'était le but de mon post.............plus on aurait été moins cher ils auraient couté.

J'ai reçu les miennes........ils sont comme neuves..LOL
1988 GT rouge 3800SC

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
Re : Vitres de portes
« Réponse #5 le: Février 16, 2013, 20:12:48 pm »
DSL j'ai mal compris ton message alors

j'ai encore un interet pour le windshield si jamais ca interesse une autre personne, j'ai aussi access a un address US.
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..