Auteur Sujet: Nouveau membre Mathieu  (Lu 3441 fois)

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Nouveau membre Mathieu
« le: Mars 11, 2013, 11:05:56 am »
Salut a tous .... jai eu le plaisirs de rencontrer le nouveau membre Mathieu ... il avait besoin de quelques pieces. Il est venu a mon garage dimanche me montrer sa fiero.... wow quelle bombe. Voici quelques photos ..... beaucoup de travaille de fait .... jai juste un mot pour d'écrire sa fiero      WOW !!!! cest une  3.8SC avec transmission origine GTP la  HD,  les gauge de la fiero fonctionnant tres bien.  et a un exhauste de 3 po.   







GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Nouveau membre Mathieu
« Réponse #1 le: Mars 11, 2013, 11:23:51 am »

L'alternateur en bas en plus, ça semble bien fait..........de quel région est-il ?
1988 GT rouge 3800SC

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Nouveau membre Mathieu
« Réponse #2 le: Mars 11, 2013, 11:40:19 am »
Ste Claire ... pres d'ici...  Levis  oui il a placer l'alternateur en dessous... il a fait une job de PRO ... il a aussi ressouder le support pour DOGBONE a la place d'origine.... le moteur les coverclede valve et le SC a une couche de clear coat ... cela donne du punch !! Il ma dis que la fiero vient de Montréal ....huumm je me demande si l'ancien PROP etait sur ce forum ....
« Modifié: Mars 11, 2013, 12:58:54 pm par Danyel »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Nouveau membre Mathieu
« Réponse #3 le: Mars 11, 2013, 18:07:47 pm »
Ça semble en effet très bien fait.

Est une vrai "Bleu 87" ?

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Nouveau membre Mathieu
« Réponse #4 le: Mars 11, 2013, 19:15:30 pm »
Non elle était grise repeint turquoise... cest qqun de Montreal qui lui a vendu voila 2 ou 3 ans de cela.

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Nouveau membre Mathieu
« Réponse #5 le: Mars 17, 2013, 22:47:17 pm »
Danyel,

            Est-que tu connais quelques passionnés de Fiero dans la région de Québec , moi je suis du Bas-St-Laurent. Je suis allé rencontré la gang de Montréal dernièrement, je trouve ça l'fun de rencontrer et discuter avec d'autres qui possèdent des Fieros.... :)
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Nouveau membre Mathieu
« Réponse #6 le: Mars 17, 2013, 22:58:29 pm »
Tres jolie moteur   vraiment tres propre wowwww nice

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Nouveau membre Mathieu
« Réponse #7 le: Mars 22, 2013, 19:34:50 pm »
Danyel,

            Est-que tu connais quelques passionnés de Fiero dans la région de Québec , moi je suis du Bas-St-Laurent. Je suis allé rencontré la gang de Montréal dernièrement, je trouve ça l'fun de rencontrer et discuter avec d'autres qui possèdent des Fieros.... :)
Salut a toi .. oui j'en connais trois ou quatre mais sont pas tous sur internet si jamais tu vien dans le coin gene toi pas pour me le laissé savoir.
Danyel

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Re : Nouveau membre Mathieu
« Réponse #8 le: Mars 23, 2013, 19:35:05 pm »
Danyel,

            Est-que tu connais quelques passionnés de Fiero dans la région de Québec , moi je suis du Bas-St-Laurent. Je suis allé rencontré la gang de Montréal dernièrement, je trouve ça l'fun de rencontrer et discuter avec d'autres qui possèdent des Fieros.... :)
Salut a toi .. oui j'en connais trois ou quatre mais sont pas tous sur internet si jamais tu vien dans le coin gene toi pas pour me le laissé savoir.
Danyel

Ça c'est sûr, j'aimerais bien voir tes Fieros....j'ai regardé ta restauration  sur le forum Fiero US. Je te fait signe quand je vais passer, probablement avec la mienne. :)!
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Nouveau membre Mathieu
« Réponse #9 le: Mars 23, 2013, 19:58:54 pm »
Moi jta 20 min de c eux sur la rive nord deux min de quebec

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Nouveau membre Mathieu
« Réponse #10 le: Mars 29, 2013, 21:17:22 pm »
Moi jta 20 min de c eux sur la rive nord deux min de quebec


Lors que je vais rouler vers Montréal cette été pour une rencontre avec le club, ja vais probablement vous le dire pour arrêter vous voir.
1988 Formula rouge
1988 GT blanche