Trop chère pour TOI tu veux dire
Je te souhaite vraiment de la vendre à ce prix. Malheureusement rare sont les intéressés dans des prix à 5 chiffres même s'elle est impeccable et même s'elle est évaluée par un évaluateur agréé (on parle d'une évaluation pour assurance ici, qui est toujours plus haute qu'une évaluation de marché que l'acheteur va devoir faire faire pour évaluer le montant des taxes à la SAAQ lorsque vous changerez les plaques) à un montant dans les 5 chiffres.
J'ai moi-même acheté l'an dernier une Indy de la propriétaire originale, avec seulement 17000Km originaux (avec absolument tous les papiers la concernant depuis qu'elle est sortie du concessionnaire) évaluée par un évaluateur agréé pour assurances à 27,900$ et avec une 'évaluation de marché', pour la SAAQ, à 8000$ et jamais je n'aurais payé dans les 5 chiffres.
La proprio originale à tenté pendant 4ans de la vendre au travers du réseau des voitures anciennes (V.A.Q.) et divers courtiers en voitures de collections et elle n'a eu que très peu d'intéressés, seulement 2 amateurs de Fiero ont manifestés de l'intérêt et on vite déchantés quand ils ont vu qu'elle demandait dans les 5 chiffres.
C'est toujours dommage de voir que nos voitures dorlottées et aimées sont vues par le marché de l'auto comme des voitures plutôt marginales mais comme tu verras sûrement en tentant de vendre la tienne, rare sont les vrais intéressés aux Fiero au Québec (comparé aux vrais muscle cars américains), ce qui fait que l'offre surpasse plus souvent qu'autrement la demande...
Bonne chance tout de même, qui sait!