Auteur Sujet: 1985 sur Kijiji  (Lu 6280 fois)

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
1985 sur Kijiji
« le: Avril 15, 2013, 07:14:49 am »
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=474634702

Dommage que les photos ne la montre pas au complet, elle semble intéressante à première vue.

Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #1 le: Avril 15, 2013, 09:43:31 am »
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=474634702

Dommage que les photos ne la montre pas au complet, elle semble intéressante à première vue.



Shit  c koi tout ses fiero  de 25 ans qui on moins de 50 000 kl shit  de comteur trop facile a reculer

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #2 le: Avril 15, 2013, 10:29:48 am »
Facile a reculer et aussi une 85 a 7K clisse yen a qui rêve !!!!! ;D

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #3 le: Avril 15, 2013, 10:52:51 am »
Facile a reculer et aussi une 85 a 7K clisse yen a qui rêve !!!!! ;D

 faux rever dans vie  sinon  jne serais pas sur cette terre :-) mais  quand meme si c son vrai millage sa vaux ben sa on na pu grand chose pour cinq mille aujourdhui et c quand meme pas evident avoir une auto sans rouille de 25 ans au quebec la plupars son a cinq mille avec plus de 100 000kl  avoir une fiero comme lui je ferais probablement pareil comme ma 2m4 avec son nouveau moteur jvais demander pas loin de 4000  faux ben essayer dans tirer le plus possible  c sur a 7000 c chere pour une 85 pas de ti top pas full equipe pas de getrag sa baisse vite pas de fast back  souhaiton lui bonne chance jvais messayer aussi avec ma ferrari au temps que ji ai passer  jvais aller chercher le max plus de 500 000 en temps passer dessus jespere en tirer  dans les cinq chiffre avec un deux comme premier chiffre

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #4 le: Avril 15, 2013, 12:52:34 pm »
Moi je comprend vraiment pas ... un petit calcule rapide Veuve Noire juste les pièces cela inclus pas temps et l'installation.
Moteur V8 5.7L refait ....................$1800.00
Archie Master Kit (Livré)..................$5000.00
Exhauste Custom + Tips ..................$850.00
Transmission 6Vitesse F40+kit..........$3800.00
Kit LamboDoors (Livré).................... $780.00
Mag & Pneu 18 po Spyn .................$2200.00
Cadrans AutoMeter ......................$1165.00
Kit lumiere avant 87 avec 4 x 6 HID......$875.00
Kit Ram Air ..................................$600.00
Lumiere arriere LED + paneau............$515.00
----------------------------------------------------------
.............Total.........................$17585.00 + la Fiero Fastback GT 86 (environ $1500)

Peut pas la vendre plus que $7000.00 ..... alors les REVEURS peuvent aller se r'habiller clisss !!!!  


« Modifié: Avril 15, 2013, 13:03:50 pm par Danyel »

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #5 le: Avril 15, 2013, 14:37:10 pm »
Danyel, je comprend ta frustration, mais tu prends le problème du mauvais côté.

Beaucoup de gens qui cherchent une voiture 'sportive' usagée veulent payer le plus bas prix possible pour la mettre à LEUR goût.

Ils sont habituellement incapable de concevoir mettre 20K$ sur une voiture déjà modifiée, même si on leur prouve, facture à l'appuie, que le total des modifications équivalent à ce montant. Ils aiment mieux payer un plus petit prix et mettre des $$$ ici et là, qui au bout du compte vont équivaloir le même prix que s'ils avaient acheté la voiture à 20K d'un seul coup mais ils n'aurons pas l'impression d'avoir payé autant parce que c'est étalé dans le temps.

Les manufacturiers automobile ont compris ca et ils affichent depuis longtemps seulement le prix du paiement par mois (voir, aux 2 semaines maintenant!), parce que d'un point de vue marketing c'est plus vendeur que d'afficher le prix total d'achat.

Bien entendu, tu ne vois jamais la différence entre le prix d'achat cash vs. avec intérêt dans les annonces.

Tout le monde sait qu'il vont ajouter plusieurs milliers de dollars au coût total de la voiture par les intérêts mais pourtant bien des gens sont d'accord d'étaler les paiements jusqu'à 84 mois pour avoir une voiture plus équipée qui leur coûte un prix mensuel acceptable...
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #6 le: Avril 15, 2013, 15:18:37 pm »
Benoit ...... je ne suis pas frustré au contraire .... c'est juste l'incompréhension, c'est tout. Moi aussi j'aimerais vendre ma Veuve Noire 25K.... mais soyons réalistes .....
bonne journée
Danyel

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #7 le: Avril 15, 2013, 18:18:57 pm »
......... bien des gens sont d'accord d'étaler les paiements jusqu'à 84 mois pour avoir une voiture plus équipée qui leur coûte un prix mensuel acceptable...
Pontiac Fiero GT 1986 full equippé et plus a vendre ....... 100$ par mois paiement finissant le 1 avril 2078  ;D cest pas trop par mois ca !!! hihihi

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #8 le: Avril 15, 2013, 18:52:21 pm »
Pontiac Fiero GT 1986 full equippé et plus a vendre ....... 100$ par mois paiement finissant le 1 avril 2078  ;D cest pas trop par mois ca !!! hihihi

100$ par mois! Ca fait juste 46.15$ aux 2 semaines ca!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #9 le: Avril 15, 2013, 19:49:46 pm »

Beaucoup de gens qui cherchent une voiture 'sportive' usagée veulent payer le plus bas prix possible pour la mettre à LEUR goût.


Je suis complètement d'accord avec cette affirmation. Je songe à m'acheter une autre Fiero, et c'est exactement comme ça que je pense. Je ne veux pas payer pour des modifications qui ne sont pas à mon goût, comme des jantes et des pneus qui ne sont pas du tout mon style, par exemple.

Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #10 le: Avril 15, 2013, 20:20:33 pm »
......... bien des gens sont d'accord d'étaler les paiements jusqu'à 84 mois pour avoir une voiture plus équipée qui leur coûte un prix mensuel acceptable...
Pontiac Fiero GT 1986 full equippé et plus a vendre ....... 100$ par mois paiement finissant le 1 avril 2078  ;D cest pas trop par mois ca !!! hihihi

Hahahah  :-) le pire c qui na un qui lou la sienne deja tu serrais pas le premier :-)

Mais c vrai  plus tant mes plus tant perd

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #11 le: Avril 15, 2013, 20:57:40 pm »
Salut les gars, très bon sujet de discutions!  Quand j'ai acheté ma Formula il y a quelques années, je n'ai pas payé trop chers mais je la restaure en la gardant le plus d'origine possible. Par contre j'ai mis beaucoup de pièces et de temps pour le remettre à son état d'origine. Danyel tu a raison, moi non plus je pourrai jamais la revendre au prix que j'ai investie en pièces. Mon but et de la garder et profiter le plaisir de la conduire ;D.

Sur le marcher des Fieros à vendre il y en a qui ont étés entretenus et maintenus dans un état pratiquement d'origine impeccable, dans le cas des GT 87 et encore mieux les 88, certaines d'entre-elles peuvent facilement atteindre un prix de vente oscillant le 10k (les 88). Ce qui est dommage c'est que la plupart croient que leurs voitures devrait se vendre plus chers et ils ne réussissent pas à les vendre.
Ils crois que parce qu'elles sont antiques, elles valent 15k.....18k.....et même 25k!,! :o

Moi j'en cherche une pour compléter ma collection,une GT, de préférence une 88 et je vais prendre mon temps pour trouver quelqu'un qui veux vraiment vendre plutôt que quelqu'un qui essaye de vendre...... ;)

1988 Formula rouge
1988 GT blanche

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #12 le: Avril 15, 2013, 22:22:03 pm »
Côté modification je suis assez ambigue. Parfois il y a des aubaines qui passent et c'est tentant, mais comment savoir si la voiture a été fait pour durer ou si la personne l'a fait en voulant y mettre le moins d'argent. Par exemple une voiture avec un 3800sc, je veux le faire avec la mienne. Probablement que sa va me revenir au même prix qu'une déjà faite. Cependant je sais que la mienne va être fait pour durer, avec une clutch de bonne qualité par exemple et le fillage fait de façon propre pour ne pas avoir de problème électrique dans la semaine qui suit l'installation.

C'est aussi pourquoi je reste loin des voitures de tous les jours qui ont été repeinturé, souvent pour cacher un problème de rouille qui a eu une réparation très temporaire et l'été d'après la voiture n'est plus regardable.

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #13 le: Avril 16, 2013, 07:20:15 am »
Ils crois que parce qu'elles sont antiques, elles valent 15k.....18k.....et même 25k!,! :o

Beaucoup de gens confondent 'antique' avec 'de collection' c'est là la majeure partie du problème et c'est pour ca que leur attentes sont souvent beaucoup plus élevées que ce que le marché va leur apporter.

Quand en plus tu ajoutes le mot 'rare' à une Fiero comme une 88GT t-top ou une Indy, et bien là les gens pensent qu'ils ont quelque chose en main que pleins d'amateurs de voitures veulent et qui donc va leur rapporter beaucoup de $$$.

Au bout du compte, ceux qui en on depuis longtemps le dirons: quand tu deviens propriétaire d'une Fiero tu acceptes de mettre de l'argent sans en voir la couleure en retour.  C'est un hobby et non un investissement.

J'imagine que c'est comme ca pour beaucoup d'autres automobiles antiques!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : 1985 sur Kijiji
« Réponse #14 le: Avril 16, 2013, 08:06:32 am »
Une voiture qu'elle soit de collection, rare, unique et ou modifiée, elle vaut ce qu'un acheteur est prêt à payer.

C'est comme une oeuvre d'art. Le peintre peut être coté à 1 000 $ du pouce carré, si personne n'achète ses toile, il crève de faim.