Auteur Sujet: rasemblement????  (Lu 9534 fois)

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
rasemblement????
« le: Février 23, 2006, 17:42:51 pm »
ont pourrais se rasemblé toute les fiero de montréal et faire un show de fiero  :o

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
Re : rasemblement????
« Réponse #1 le: Février 23, 2006, 17:43:41 pm »
dsl vous en n'avez déja parler!! ::)

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : rasemblement????
« Réponse #2 le: Février 23, 2006, 19:27:54 pm »
Salut  ;)

Plus il va y avoir de membres dans le club, plus il va y avoir d'idées et de gens pour s'en occupé.
Oui c'est une possibilité d'avoir un show au alentour de Montréal, déja à l'occcasion, on a été à des
show à Laval et Varennes, des rencontres de voitures sports.

Plusieurs Fieros vont à des expositions d'autos dont Blue Haven, Aylmer et Sherbrooke.
Il y a eu aussi cette été une épluchette de blé d'inde dans la région de Gramby ou il y a eu beaucoup
de personnes qui y ont participé et on a eu beaucoup de plaisir. Dans la même journée il y avait une
course de go-kart et encore là nous avons eu un plaisir fou à courser. (cette activité est pour les membres seulement)

Si tu as du temps plus tard, vient a un meeting pour voir ce qui se passe ;D

Au plaisir de te rencontrer

Richard
1988 GT rouge 3800SC

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
Re : rasemblement????
« Réponse #3 le: Février 23, 2006, 21:07:33 pm »
je voudrais etre membre pour me faire du fun avec vous ! et comment ont fait y faut se présenter avec notre fiero au méting?

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : rasemblement????
« Réponse #4 le: Février 24, 2006, 00:38:05 am »
Tu n'est pas obligé de venir en Fiero car pour l'instant c'est l'hiver et il y a plusieurs Fieros de remiser pour l'hiver.
Moi j'ai une Fiero pour l'hiver et d'autres pour l'été.
C'est préférable quand c'est l'été de se présenté en Fiero, on parle dehors, on regarde les Fieros des autres,
si la température le permet on peut prendre une bière sur la terrase et après on fait le meeting à l'intérieur.
La date du meeting est annoncé dans la page d'accueil vers la droite en haut et ça te donne l'adresse du restaurant et la carte routière. :)

Richard
1988 GT rouge 3800SC