Auteur Sujet: Vos lumieres arriere delaminees sur votre fastback ?  (Lu 1704 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Vos lumieres arriere delaminees sur votre fastback ?
« le: Mai 22, 2013, 09:40:21 am »
Depuis longtemps je vois ce probleme sur toutes les fiero fastback. Les fameuses lentilles/lunettes de feux arriere qui se delaminent.
On en a souvent parler , j'ai souvent fais des recherché sur le web , j'ai souvent pose des questions , mais jamais de truc ou de recette miracle ont ete trouvee.

Jusqu'a Aujourd'hui[/color][/size]

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir trouve cette recette mais personnellement comme j'aime les lentilles d'origine , je crois que ce truc pourra definitivement sauver les votre comme les miennes.

Si vos lentilles ne sont pas endommagees mais plutot delaminee ! Alors voici la recette a suivre de nos amis IMSA

http://www.fieros.eu/docs/howto/eng/delam.pdf

La recette consiste a coller un film de vinyl 3M sur les lettres et d'en faire le long decoupage de chacune d'elles. Ensuite de masquer avec ce meme collant la partie clair de la lentille.
Peindre la lentille avec une peinture speciale tel qu'indique. Lorsque completement peinte , appliquer un urethane en plusieurs couches. Le produit final est brilliant , uniforme et beau.
Il faudra sabler a l'eau pour finir le tout parfaitement bien.

Tant qu'a avoir des lentilles imparfaites , aussi bien leur donner une apparence de Presque-neuf !

Billy
« Modifié: Mai 22, 2013, 09:47:50 am par fiero_blues »
Billy


benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Vos lumieres arriere delaminees sur votre fastback ?
« Réponse #1 le: Mai 22, 2013, 15:42:49 pm »
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT