Auteur Sujet: Membre du forum dans la région de Québec  (Lu 2460 fois)

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Membre du forum dans la région de Québec
« le: Septembre 13, 2013, 13:36:49 pm »
Ce message s'adresse à tout ceux qui sont de la région de Québec et du Bas-St-Laurent qui sont inscrit sur ce forum mais qui ne sont pas membre en règle du Club Fiero.

Il serait intéressant de pouvoir compter sur quelques uns d'entre-vous pour devenir membre officiel, cela permettrais de faire des sorties et des activité dans d'autres  régions de la province et en plus de faire grandir cette grande famille! Ce n'est pas un reproche, au contraire, c'est constructif et ça nous permettra de partager notre passion ailleurs que toujours sur le forum.  Je suis prêt à me déplacer dans le coin de Québec si il le faut pour que l'on en discute tous ensemble....... ;)

En espérant avoir vos commentaires...

Merci à tous!
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Membre du forum dans la région de Québec
« Réponse #1 le: Septembre 14, 2013, 08:45:31 am »
Moi je suis du Saguenay et je suis membre  ;D

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Membre du forum dans la région de Québec
« Réponse #2 le: Septembre 14, 2013, 09:27:26 am »
Je sais pour toi Falcon, 1 fois par année ça serait intéressant d'avoir une grande rencontre qui aurait lieu à un endroit différent pour rejoindre le plus d'amateur comme nous. :)
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Membre du forum dans la région de Québec
« Réponse #3 le: Septembre 17, 2013, 13:46:46 pm »
Que direrier vous dune sorti sur piste a quebec loccasion de voir vos auto en action il serais vraiment cool de voir sa les voir et les entendre wowwwww quoi de mieux ya plein de belle piste a quebec quon pourrais aller

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Membre du forum dans la région de Québec
« Réponse #4 le: Septembre 17, 2013, 20:17:17 pm »
Je sais pour toi Falcon, 1 fois par année ça serait intéressant d'avoir une grande rencontre qui aurait lieu à un endroit différent pour rejoindre le plus d'amateur comme nous. :)

Moi je serais tres "willing" une fois par année de faire une sortie "nationale". Ca nous permettrait justement de voir les membres de l'extérieur de Montreal et en profiter pour faire une belle sortie
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Membre du forum dans la région de Québec
« Réponse #5 le: Septembre 17, 2013, 20:38:13 pm »
Moi aussi j'aprouve à 100%.  ;)

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Membre du forum dans la région de Québec
« Réponse #6 le: Septembre 17, 2013, 21:36:02 pm »
Yes yes, ça commence à bouger un peu ;D. Dans le coin de Québec y'a sûrement pas juste Joquébec.......ça serait le fun d'avoir de nouveaux membre d'ans ce coin.
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Membre du forum dans la région de Québec
« Réponse #7 le: Septembre 17, 2013, 21:58:58 pm »

Partant pour aller voir d'autres coins de pays, ça me ferait faire une balade de plus
en Fiero et me donnerais la chance de rencontrer d'autres fanatiques de Fiero.  :)
1988 GT rouge 3800SC

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Membre du forum dans la région de Québec
« Réponse #8 le: Septembre 18, 2013, 00:27:26 am »

Partant pour aller voir d'autres coins de pays, ça me ferait faire une balade de plus
en Fiero et me donnerais la chance de rencontrer d'autres fanatiques de Fiero.  :)


Par contre moi su pas fanatique de fiero su fanatique de tout se qui a un moteur et plus il est puissant  plus jaime sa :-) car a date fiero jai peur de rouler vite jles trouve tres instable je sens mon devant trop leger et veux semballer et encaisse tres mal les bosse :( hate de voir  la difference avec ma gt monter en neuf sinon jadore le look de ma 2m4 serais mieux fast back mais bon et deteste mon 2.5 tres peu performant et alcolique jvais  finir par pouvoir venir vous la montrer dici la  vous etes les bienvenu a quebec :-) si tout va bien cette hivers en finnissant ma ferrari jvais faire un mega mechoui au printemps et jvous veux tous chez moi jveux remplir ma rue de fiero   dici la meter votre fiero sur leur 36 faux que sa brille :-)

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Membre du forum dans la région de Québec
« Réponse #9 le: Septembre 19, 2013, 12:10:22 pm »
Bon, je suis un peu déçu qu'il n'y a qu'une seul personne de la région qui se manifeste sur ce sujet :(.........
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Membre du forum dans la région de Québec
« Réponse #10 le: Septembre 19, 2013, 12:18:18 pm »
En plus, plusieurs de la région de Montréal sont ouvert à faire une rencontre annuel, je trouve ça super!  Dans certains club Fiero au USA, il font ce genre de rencontre qui réunis des membre de tout un état.
1988 Formula rouge
1988 GT blanche