Auteur Sujet: chop top  (Lu 8299 fois)

gsxxer

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
chop top
« le: Mars 05, 2006, 11:13:50 am »
quelqu'un peut me dire ou trouver les plans ou la marche a suivre pour dropper mon toit de 3 po.mon fils m'a vendu sa fiero formula 88,il aimait mieux s'acheter une prelude.je veux lui prouver qu'il avait tort. je veux egalement installer un small block chevrolet,des infos sur la marche a suivre pour le v8 seraient egalement appreciees
merci les boys! ::)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : chop top
« Réponse #1 le: Mars 06, 2006, 00:37:26 am »
Très bonne idée de Montré a ton fils qu'il avait tard  ;D je suis moi meme jeune adolescent, et j'ai deja penser vendre ma fiero pour macheter une petit Honda Crx 88 pour la monté, mais j'ai changer d'avis et préféré avoir un char quon ne retrouve presque plus sur les routes, moi je pense qune fiero, avec une aileron, et des super mags, ya pas plus beau, personellement c'est mon gout,,, mais bon.....

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : chop top
« Réponse #2 le: Mars 06, 2006, 07:45:14 am »
Personnellement, j'ai toujours rêvé d'avoir une voiture monté. Mais comme je n'aime pas les Honda en partant, celà réduit considérablement les possibilités. En sois, modifier un Honda, peu importe laquelle, n'est pas un gros défi. Par contre, modifier une Fiero, ça c quelque chose. Parce que justement, il n'en reste presque plus. Donc, de plus en plus rare. Alors imaginez ma joie quand j'ai découvert le potentiel que ma Fiero avait! Ce qui donne donc, que je suis en train de modifier la mienne (oh pas très vite pour faire les modifs à cause du cout, mais quand même).

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : chop top
« Réponse #3 le: Mars 06, 2006, 10:04:01 am »
Salut,

Sur le forum de Pennocks, il  a la marche a suivre pour faire un chop top. Voici le lien : http://www.fiero.nl/forum/Forum2/HTML/066331.html

Il y a plusieurs marches à suivre selon le V 8 que tu veux installer. Juste faire une recherche sur le forum de Pennocks.

Aussi, si te le veux, viens faire un tour au club (vendredi prochain). Il y a des membres qui regardent les alternatives de swap.

Bonne journée.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge