Auteur Sujet: 88 SC/SE Silver - Guy, Guy, Guy, Guy!  (Lu 9177 fois)

benoitmalenfant

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Re : 88 SC/SE Silver - Guy, Guy, Guy, Guy!
« Réponse #45 le: Octobre 17, 2013, 23:20:16 pm »
Vérifie ton ground. Tu peux même en ajouter un supplémentaire pour être sur.
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Hidalgo

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Re : 88 SC/SE Silver - Guy, Guy, Guy, Guy!
« Réponse #46 le: Octobre 18, 2013, 06:34:55 am »
Le ground de quoi? De la batterie? De l'ECM?
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

egirard

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Re : 88 SC/SE Silver - Guy, Guy, Guy, Guy!
« Réponse #47 le: Octobre 18, 2013, 09:20:38 am »
Entre la batterie et le moteur (fil noir) et du moteur au chassie. Si le ground entre la batterie et le moteur est bon, ce n'est pas un problème de ground.

Vérifie aussi les connecteurs dans la boîte de jonction de la batterie (la boîte à côté du C500).


Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

GT-RIC

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Re : 88 SC/SE Silver - Guy, Guy, Guy, Guy!
« Réponse #48 le: Novembre 25, 2013, 12:54:52 pm »
Salut Hidalgo

Voici un lien qui annonce un header de 2.5 à un prix raisonnable.  :)

http://www.obxracingsports.com/products.php?pk=1792
« Modifié: Novembre 25, 2013, 16:41:54 pm par GT-RIC »
1988 GT rouge 3800SC

Hidalgo

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Re : 88 SC/SE Silver - Guy, Guy, Guy, Guy!
« Réponse #49 le: Novembre 25, 2013, 13:38:29 pm »
Merci GT-RIC, mais ce header, en fait, n'en est pas vraiment un. Si tu regardes des photos du collecteur d'origine, il est presque identique, sauf pour le fini chromé. D'ailleurs, sur Pennock, les gars sont unanimes: ce «header» d'OBX n'en vaut pas le prix, et le collecteur d'origine du Duke n'est pas si restrictif que ça. C'est le reste du moteur qu'il faut modifier pour réaliser des gains de puissance significatifs.

Le meilleur header de Duke pour les Fieros était celui de Hooker, qui a malheureusement été discontinué depuis longtemps.

Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

GT-RIC

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Re : 88 SC/SE Silver - Guy, Guy, Guy, Guy!
« Réponse #50 le: Novembre 25, 2013, 16:43:46 pm »

De par sa matériel et/ou sa conception on pourrait croire qu'il risquerait moins de craquer

dans le futur.  ???
1988 GT rouge 3800SC

Hidalgo

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Re : 88 SC/SE Silver - Guy, Guy, Guy, Guy!
« Réponse #51 le: Novembre 25, 2013, 16:52:03 pm »
C'est fort possible, mais rendu là, je me demande combien coûterait la réparation du mien, suivie d'un revêtement en céramique. Je me demande aussi si l'enrobage du header OBX est vraiment fait pour éviter les fissures dues à l'écoulement de l'eau de pluie froide dessus, ou tout simplement pour l'apparence et rien d'autre.

Dans les annonces classées de Pennock, j'ai vu un gars qui vendait un header de Hooker il y a quelques mois. Je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il avait réussi à le vendre. À suivre...
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

Hidalgo

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Re : 88 SC/SE Silver - Guy, Guy, Guy, Guy!
« Réponse #52 le: Novembre 27, 2013, 10:15:11 am »
Aucun des gars qui avaient un header de Hooker ne m'a répondu.
Quant à celui d'OBX, aucun de leurs marchands autorisés ne l'a en stock, ce qui veut dire que je devrai le commander, ce qui ajoute au prix.

Décidément, je crois que réparer mon vieux collecteur sera la meilleure solution pour l'instant.

Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.