Auteur Sujet: 'Corsa' Vue a Freeport Forwarding  (Lu 3167 fois)

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
'Corsa' Vue a Freeport Forwarding
« le: Septembre 07, 2013, 17:02:50 pm »
En allant chercher des pièces hier, cette Fiero 'Corsa' était dans le stationnement. Il s'agit d'une voiture qui a été livré là pour que le nouveau proprio vienne la chercher. Selon ce que j'ai su, elle y était depuis quelques temps déjà, tellement que les gens chez Freeport Forwarding se demandaient si le proprio viendrait la chercher...

Désolé pour la qualité, les photos sont prisent avec mon telephone.





Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
Re : 'Corsa' Vue a Freeport Forwarding
« Réponse #1 le: Septembre 07, 2013, 20:46:09 pm »
hey j'ai faite un topic sur cette Fiero la dans la discussion general il y a quel que semaine.

J'ai meme parler au vendeur car j'ai pu le retracer et il ma confirmer qu'il la vendu a un Quebecois!
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
Re : 'Corsa' Vue a Freeport Forwarding
« Réponse #2 le: Septembre 07, 2013, 21:28:21 pm »
Hey je pense a ca, c'est tu toi qui a deja ecrit FieroAlex sur une de mes boite de Rock Auto? Je me suis toujour demander qui/comment
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : 'Corsa' Vue a Freeport Forwarding
« Réponse #3 le: Septembre 08, 2013, 22:06:01 pm »
Hey je pense a ca, c'est tu toi qui a deja ecrit FieroAlex sur une de mes boite de Rock Auto? Je me suis toujour demander qui/comment

Impossible que ce soit moi, je suis allé à Freeport Forwarding pour la première fois de ma vie Vendredi dernier

Anyway ce serait assez difficile d'écrire quelque chose sur les boites de quelqu'un d'autre, ils nous gardent à l'oeil quand on va dans l'entrepôt avec eux maintenant
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : 'Corsa' Vue a Freeport Forwarding
« Réponse #4 le: Septembre 08, 2013, 22:12:12 pm »
hey j'ai faite un topic sur cette Fiero la dans la discussion general il y a quel que semaine.

J'ai meme parler au vendeur car j'ai pu le retracer et il ma confirmer qu'il la vendu a un Quebecois!

Je viens de voir ton post, ça veut dire que ca fait au moins 1 mois que la Corsa traine dans le stationnement  de Freeport Forwarding. Je me demande bien après combien de temps ils décident de mettre une voiture en encan? Mon collègue de bureau qui est un habitué de la place (y va 1-2 fois par mois) me comptait que voila quelques semaines ils avaient mis des vieux colis de plus de 4ans aux enchères parce qu'ils n'arrivaient pas à rejoindre le destinataire...
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
Re : 'Corsa' Vue a Freeport Forwarding
« Réponse #5 le: Septembre 09, 2013, 08:25:00 am »
Je vais chez freeport depuis 7 ans, je suis rendu un habituer et on me connais par mon prénom. Je rentre direct, prend mes affaire moi-même, remplie le formulaire et paye sans déranger personne.

J'ai déjà shipper des auto a freeport, c'est $10 par jour et c'est un running bill.. mais tu peux avoir un prix spécial pour la semaine ou le mois. Stéphanie ne vend pas les char, elle les garde. Il y en a 3 ou 4 qui sont la depuis plus de 4 ans. Quand elle ce fâche elle les fait bouger en arrière de la shop et elle attend. Tu ne peux pas les voir a moins de faire le tour. Elle habite la maison a cote alors c'est tout du prive et personne n’a le droit d'y aller.

Elle m’a dit qu’elle ne peut pas les vendre même si ça fait 4 an car elle n'a pas les papier et elle ne veut pas de trouble, c'est plus compliquer que des colis abandonner. Il fautdrais quelle fasse des papier pour char abandonner et ca ne lui tente pas de passer par le processus. Il y avait un Fiero avec un kit 308 gris qui a rester là un bon 2 an, il a disparu quand elle a agrandi le stationnement. Il étais vraiment ruff et le frame étais pas mal pourrit. Je ne sais pas ce qui ses passer avec cella car je n'y ai pas demander mais d’après moi quand le gars a reçu son char il a vu que c’était une dompe et la laisser la.

L'importation de kit car n'est techniquement pas légal selon transport canada et je pense que c'est ce qui a peut-etre arrêter la 308 de rentrée, d'après moi la Corsa sera correct car on peut argumenter le body kit et non pas un kit car. Les voiture ne sont pas toujours inspecter par les douanier non plus alors si tu fais juste rentrée avec tes papier de Fiero tu a plus de chance de passer sans problème que si tu dis avoir un kit car. Moi sur 3 voiture, seulement 1 a été inspecter. C’est plus compliquer faire la paperasse du cote américain que Canadien.




Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : 'Corsa' Vue a Freeport Forwarding
« Réponse #6 le: Septembre 10, 2013, 19:19:28 pm »
A ben tabarouette, monsieur a des privileges a Freeport !  :D

J'imagine que c'a changé quand c'est devenu vraiment populaire, mon collègue me disait justement que jusqu'a l'an dernier il allait chercher ses colis lui-meme et que les regles ont changees au debut 2012. J'imagine que des gens on abuse et son partis avec d'autres colis que les leurs?

Bien hate de voir s'elle va finir par partir, je dois retourner a freeport dansnles prochaines semaines.
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
Re : 'Corsa' Vue a Freeport Forwarding
« Réponse #7 le: Septembre 30, 2013, 15:13:53 pm »
LA Corsa n'est plus la
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..