Elle est rendu chez moi

c'est ma 3iem en ce moment mais elle va remplacer ma GT qui s'en va a scrap a fin du mois, je vais me prendre des pièces dessus avant de la scraper.
Je suis au ange! Nettoyage et Photo ce soir!
J’ai appelé Patrick quand j’ai vue l’annonce Samedi, ça faisait 20hrs quelle étais afficher. Honnêtement je ne voulais pas l’appeler car je n’avais pas l’argent pour un autre char mais apres un post sur facebook tout le monde me disait que j’étais fou de passer a cote à ce prix alors sur un coup de tête j’ai téléphoner, Je ne peux pas croire que je n’étais pas le premier a téléphoner et quelle n’étais pas encore vendu, je ne peux pas croire que ya un gars qui a été la voir avant moi et qui lui a offert un montant modique pour l’auto!
j’ai posé 3 question
Elle est tu vendu? Non
Elle démarre tu? Oui
Je peux-tu venir la voir maintenant? Oui
J’arrive, la voiture est dans un garage, il ouvre la porte pi wow une belle petite Fiero… premier test je lève le coin du tapis poof comme un neuf.. il me dit tu ne trouveras pas une tache de rouille sur le char et il avait raison en maudit! Le premier proprio c’étais son bébé et il a gardé la voiture dans un garage, elle n’a jamais sortie l’hiver. Il a dû la vendre due à un Divorce et ça c’est quand Patrick la acheter il y a 7ans.
Patrick la garde dans un garage aussi depuis qu’il la.. jamais vue l’hiver non plus, il n’a fait que 4,000km depuis son achat. Patrick un homme dans la fin 50aine assez corpulent avais de la misère a entrée et sortir de la voiture, surtouts quelle n’a pas de tilt steering.
Anyways tout ca pour dire, j’ai fait le tour du char, je capotais pi j’y ai donner son plein prix car ça en vaut la peine. Patrick étais sure et certain que les câble de shifter étais briser mais ils étais vraiment beau visuellement et quand j’ai fait mes test j’ai plutôt crue a un trouble hydraulique. J’ai remorquée la voiture chez moi, j’ai saigner la clutch pi comme par miracle ça fonctionne #1 alors au pire des cas si je perd encore de la pression ça va me couter un slave ou un master.
Le char est encore sur les Eagle GT et les brake original de 1986, j’ai même le contrat d’achat et de financement de GM! Saviez-vous que avec $4500 de cash down les paiement étais de $326 par mois lol.
Anyways je trip, jamais je pensais tomber sur quelque chose de même!
Les moins:
-Aucune Option, et ce n’est pas une blague c’est une 2M6 Tout nue, hard top, fenêtre a manivelle, pas de tilt steering, pas de cruise etc
-Headlight sont dans les airs, je trouble shoot ca ce soir mais je suis pas mal sure que ce sont les relais et j’en ai cher moi.
-Headliner décollé un peu. Je vais acheter le kit du Fiero Store et faire la réparation au printemps
-Chin Spoiler aftermarket sur le devant comme le char a carlo, il est "cracker" mais je vais probablement l'enlever anyways
-Pneu d’origine .. ils sont encore bon, c’est cool à avoir mais c’est pas vrai que je vais rouler avec des pneu de 27ans sur l’autoroute
J’avais tellement peur de me la faire voler par un autre gars même si j’avais un dépôt dessus j’avais hâte en maudit a Jeudi pour faire le transfert a la SAAQ!
Je sais pas si il y a un Martin ici qui lui a envoyé plusieurs email mais il n’a vraiment pas apprécier les questions lol il m’en a parler un boute du monde qui le contactais.