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Opération: Hidalgo II

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white dream:
As tu un transfert tubes de ton manifold qui  va  se brancher à ta valve EGR?  Si oui et bien au idle le tubes va devenir chaud alors cela veux dire que ta valve est pas étanche

white dream:
Je crois que le 2.5L la valve  est monter direct sur l'intake alors pas de transfert tube. Tu peux essayer de lever le diaphragme avec tes doigts alors que le moteur marche au idle tu va te rendre compte que le moteur cherche à étouffer.  Si tu vois aucune différence d'idle quand tu lève le diaphragme la valve est pas hermétique

Hidalgo:
Le problème en ce moment est que je n'ai pas d'idle du tout. Le moteur s'étouffe et meurt dès qu'on lève le pied de l'accélérateur.

white dream:
Si le idle est beau et un tu lève le diaphragme et qu'il n'y a aucune différence c'est boucher sous la valve (intake manifold où exaust manifold)

white dream:
Enlève le valve et bouche le trouve côté succion et réessaye ton idle voir si ça la changer. L'autre trou va faire du bruit d'exhaust  mais c'est pas grave le temps de faire ton test ça dérange en rien

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