Auteur Sujet: Opération: Hidalgo II  (Lu 90636 fois)

white dream

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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #150 le: Septembre 20, 2014, 23:32:35 pm »
Il faudrait que tu vérifie tes bougies si elles sont moulliés d'essence après avoir fait tourner le moteur quelques tours sans qu'il démarre genre entre 5 et 10  tours. Si oui et bien tes injecteurs coulent et il est dure a démarré. Si elle sont seches, ta pompe a essence ne retiens pas un minimum de pression au repos (Regulateur )ou elle fournie pas asser de debis genre crépine (strainer)ou filtre a gaz boucher ou pompe a remplacer.
Essaye avec la clé a ON 5 fois avant de le démarrer voir si c'est mieux, comme ça tu confirmerais ce que je dit plus haut.
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Hidalgo

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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #151 le: Septembre 21, 2014, 11:25:31 am »
Je n'ai qu'un seul injecteur (TBI), et il est neuf.
Pour la pompe à essence, j'en ai déjà une neuve que je vais installer en même temps que mon réservoir à essence neuf, cet automne. Je prévois remplacer la crépine en même temps.
Le régulateur de pression fait-il partie de la pompe à essence ou doit-il être acheté séparément?
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benoitmalenfant

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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #152 le: Septembre 21, 2014, 13:05:22 pm »
Le régulateur de pression fait-il partie de la pompe à essence ou doit-il être acheté séparément?

Séparément. Il s'agit d'un petit diaphragme.

http://www.fierostore.com/Product/Detail.aspx?s=52413%20%20%20%20%208788&d=239&p=2
Ben
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Hidalgo

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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #153 le: Septembre 21, 2014, 20:08:22 pm »
Et où est située cette pièce dans un Duke?
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Falcon_ca

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Re : Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #154 le: Septembre 21, 2014, 21:17:35 pm »
Et où est située cette pièce dans un Duke?



benoitmalenfant

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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #155 le: Septembre 21, 2014, 21:19:40 pm »
Pour le modèle 700TBI plus précisément (un peu différent des précédents)



Vue complète:

« Modifié: Septembre 21, 2014, 21:26:47 pm par benoitmalenfant »
Ben
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Hidalgo

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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #156 le: Septembre 21, 2014, 21:24:29 pm »
Merci pour le schéma!
Le régulateur est-il vissé ou riveté en place? On dirait des rivets dans le schéma. :-(
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benoitmalenfant

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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #157 le: Septembre 21, 2014, 21:27:18 pm »
Merci pour le schéma!
Le régulateur est-il vissé ou riveté en place? On dirait des rivets dans le schéma. :-(


Regarde ma 2e image, un peu difficile a voir mais au numero 61 c'est une vis.
« Modifié: Septembre 21, 2014, 21:31:46 pm par benoitmalenfant »
Ben
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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #158 le: Septembre 21, 2014, 21:32:01 pm »
Ah OK! À en voir ces images, ça ne semble vraiment pas compliqué à remplacer, comme l'IAC et le TPS d'ailleurs.
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benoitmalenfant

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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #159 le: Septembre 21, 2014, 21:45:37 pm »
Sur celle-là on voit un peu mieux...

Ben
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yamacoco

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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #160 le: Septembre 21, 2014, 21:56:19 pm »
Change pas ça pour rien, faut vérifier la pression avant si elle est bonne.
Si ta pression est bonne ça dit que ta pompe et ton régulateur son bon.

Yamacoco
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Hidalgo

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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #161 le: Septembre 21, 2014, 21:59:28 pm »
Claude, le problème c'est que, vu que mon Duke 88 a le filtre à essence en dessous de l'auto, il est plus rapide et facile de remplacer le régulateur que de vérifier la pression d'essence. En tout cas, je vais voir ce que je peux faire.
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benoitmalenfant

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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #162 le: Septembre 21, 2014, 22:32:37 pm »
Le problème aussi est que si tu changes les pièces sans d'abord bien identifier ton problème, tu risques de rouler longtemps dans ton état actuel jusqu'à ce que tu tombe sur la pièce qu'il fallait changer depuis le début.

Prend au moins la peine de suivre ce que WhiteDream t'as suggéré plus bas:

  • Mets la clef à 'ON' 4-5 fois avant de tenter de démarrer à froid, est-ce que ca aide? (ca confirmerait que la pression descend trop bas et la pompe doit rebâtir une pression adéquate après un long moment de repos)
  • Regarde tes bougies quand tu tentes de démarrer à froid (sans le laisser démarrer): s'elles sont mouillées, ton injecteur coule, sèches un problème d'admission d'essence
Ben
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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #163 le: Septembre 21, 2014, 23:13:39 pm »
Bien dit Benoit. :)
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white dream

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Re : Opération: Hidalgo II
« Réponse #164 le: Septembre 21, 2014, 23:17:47 pm »
Autre chose que tu peux vérifier en fesant le test de faire tourner le moteur 5-10 tours sans le démarrer , faut être deux par contre, c'est de voir si ton injecteur crache durant le démarrage si tu ne vois rien, passe ton doigt sous l'injecteur car des fois la robe du jet est dure a percevoir à l'oeil.
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