Auteur Sujet: 3800SC dans GT 88 rouge  (Lu 247923 fois)

white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #30 le: Octobre 31, 2013, 13:27:47 pm »
Je suis rendu au 479,rue St-Eustache maintenant
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #31 le: Octobre 31, 2013, 14:33:23 pm »

Dans quelle ville ?
1988 GT rouge 3800SC

white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #32 le: Octobre 31, 2013, 14:52:05 pm »
St-Eustache  8)
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2813
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #33 le: Octobre 31, 2013, 17:16:37 pm »
Réjean, J'ai pas compris ta dernière explication, Sur "la réponse est dans bougie?"
Alors pour parfaire mon éducation de jeune mécano, j'ai écrit à la compagnie,
pour avoir leur point de vue, sur la différence entre les deux produits, j'ai demandé
en même temps si il y avait problème, à utiliser leur 8.5mm avec mes coils d'origine.
Voici leur réponse:

Stan, Oct 31 10:01 (EDT):
Thanks for the inquiry. The 8.5mm wires have a heavier silicone insulator around the core
for better rfi suppression. You wouldn't need to change your OE coil and this won't cause a
problem with your type of ignition system. Let us know if you have any further questions.

Je pense bien que si: il y avait le moindre risque avec les coils d'origine, ils auraient suggèré
de les remplacer par leur beaux coils MSD rouge.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #34 le: Novembre 01, 2013, 00:59:04 am »

Je préfère l’aluminium à l’acier pour faire cette bracket et j’ai réussi à trouvé de l’aluminium ½ “ d’épais et voici mon 1er essai.
1988 GT rouge 3800SC

white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #35 le: Novembre 01, 2013, 11:27:46 am »
Réjean, J'ai pas compris ta dernière explication, Sur "la réponse est dans bougie?"
Alors pour parfaire mon éducation de jeune mécano, j'ai écrit à la compagnie,
pour avoir leur point de vue, sur la différence entre les deux produits, j'ai demandé
en même temps si il y avait problème, à utiliser
leur 8.5mm avec mes coils d'origine.
Voici leur réponse:

Stan, Oct 31 10:01 (EDT):
Thanks for the inquiry. The 8.5mm wires have a heavier silicone insulator around the core
for better rfi suppression. You wouldn't need to change your OE coil and this won't cause a
problem with your type of ignition system. Let us know if you have any further questions.

Je pense bien que si: il y avait le moindre risque avec les coils d'origine, ils auraient suggèré
de les remplacer par leur beaux coils MSD rouge.

Yamacoco

J'ai corriger  ma phrase erreur de correcteur de marde
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #36 le: Novembre 01, 2013, 11:31:55 am »
Citation de: Bagnardwinchtopic=3078.msg24786#msg24786 date=1383185034
L'hypothèse du evap switch ayant provoquer l'incendie était au premier rang.
C'est quoi un évap swtch?
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #37 le: Novembre 01, 2013, 11:55:18 am »

Coudonc, as-tu commencé à 10ans?
Ahahahah  j'ai passer le cap des 46 ans  :D

C'est bon, je te donnais pas plus vieux que 38-39.
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2813
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #38 le: Novembre 01, 2013, 16:36:09 pm »
Cette swicht sert à ouvrir le passage d'évaporation du canister, c'est l' ECM qui lui envoie le courant.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #39 le: Novembre 01, 2013, 16:50:16 pm »
Ok j'imagine que c'est le canister  purge solénoïde et non une switch que tu veux dire.
Comment un solénoïde peux mettre le feux...?
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #40 le: Novembre 01, 2013, 17:05:11 pm »
Ok j'imagine que c'est le canister  purge solénoïde et non une switch que tu veux dire.
Comment un solénoïde peux mettre le feux...?

Nous l'ignorons.
Ce que nous savons, ce n'est pas un feu d'injecteur ni un court-circuit électrique, et que le feu à cessé dès que le contact fût fermé.
Mais ce qui est certain c'est que ce sélonoïde a flambé en @#\?!?#¥@@!.
Peut étre les vapeurs d'essence provenant de la conduite!


white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #41 le: Novembre 01, 2013, 17:09:57 pm »
Je fait de expertise d'incendie pour les assurances pour ça je suis curieux de savoir la cause de l'incendie.
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #42 le: Novembre 02, 2013, 08:59:30 am »
Voici la bracket finale pour mon alternateur, c'est très solide et bien aligné.
« Modifié: Novembre 02, 2013, 09:02:07 am par GT-RIC »
1988 GT rouge 3800SC

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #43 le: Novembre 04, 2013, 14:33:34 pm »
Belle brakect, j'aime le fini mât, ca lui donne un look stock.
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #44 le: Novembre 04, 2013, 14:55:58 pm »
Belle brakect, j'aime le fini mât, ca lui donne un look stock.

J'ai juste sandblasté l'aluminium et mis un clear VHT pour les galipers.
1988 GT rouge 3800SC