Ce panneau de carrosserie arrière détruit est une excellente occasion pour lui poser une paire d'oreilles du Fiero Store.

La deuxième oreille peut servir d'entrée d'air à un échangeur thermique pour un turbo ou, dans le pire des cas, à un refroidisseur d'huile à moteur.
La suspension endommagée est une occasion d'en faire la mise à jour, avec des jambes de force de meilleure qualité et des bagues en polyurethane.
Ah! Si seulement j'avais l'espace et les moyens de m'en acheter une deuxième tout de suite.

Les gars, à propos des jantes de Sunfire qui équipent cette GT 88, dites-moi quelque chose. Comment se fait-il que ces roues avant de Sunfire ne ressortent pas des ailes? La 88 avait bien une suspension élargie qui nécessitait la pose de pneus moins larges, non? Les GT 88 sortaient de l'usine avec des jantes qui avaient 1 pouce de moins à l'avant qu'à l'arrière, pour ne pas qu'elles ressortent des ailes. Comment se fait-il que les roues de Sunfire sur cette GT 88 ne ressortent pas? Danyel, es-tu certain qu'il s'agit bien d'une 88?