Auteur Sujet: 86 Notchback project car  (Lu 2632 fois)

dguy

  • Newbie
  • *
  • Messages: 30
    • Ottawa Fiero Club
86 Notchback project car
« le: Avril 23, 2013, 11:54:42 am »
A project car which we've taken as far as our time will allow.

'86 Notchback, Iron Duke, Automatic.
  • ~286,000km on chassis;
  • original drivetrain replaced a couple of years ago with a swap-out donor provided by PFF's FIEROFLYER, mileage unknown;
  • classic trunk holes repaired, and rear upper frame rails replaced with new box channel from PFF's rubyredfiero;

    Lots of little "to-dos" and clean-up remaining, but has potential to be a solid runner or swap candidate.





    Asking $1,000 or best offer.  Contact via PM, e-mail to mostly_harmless at acanac dot net, or 613-253-3784.
1984: Track car project.
1985 SE: Dead 2.8, stalled L67 swap.

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : 86 Notchback project car
« Réponse #1 le: Avril 23, 2013, 21:46:25 pm »
Jose pas laisser de commentaire ············

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : 86 Notchback project car
« Réponse #2 le: Avril 23, 2013, 22:06:56 pm »
Y'a des projets plus gros que d'autres haha!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : 86 Notchback project car
« Réponse #3 le: Avril 23, 2013, 22:42:11 pm »
Y'a des projets plus gros que d'autres haha!

Jvais rester sans commentaire
« Modifié: Avril 23, 2013, 23:32:46 pm par Joquebec »

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Re : Re : 86 Notchback project car
« Réponse #4 le: Avril 24, 2013, 00:16:39 am »
Jose pas laisser de commentaire ••••••••••••

Y'a des projets plus gros que d'autres haha!

Jvais rester sans commentaire

Ok, Sérieusement! Si vous avez rien a dire de constructif sur le forum:
ABSTENEZ-VOUS DE POSTER!!!

Sa fait plusieurs fils de discussions que je vois avec des propos non-pertinent et ça n'a pas sa place sur le forum. Donc voici quelques petit cours d'éthique:

-Un vendeur as le droit de demander n'importe quel prix pour ce qu'il vend. Il peut même mettre le prix à 1 000 000.00$ s'il le veut et ya rien que vous pouvez faire pour le changer! Si vous n'êtes pas content, ou vous le trouvez trop cher: CHANGEZ DE FILS DE DISCUSSION!

-Dguy à demander 1000$ or best offer. Peut-être qu'il y a des pièces venant avec l'auto, peut-être que la suspension est neuve. Mots clé: "OR BEST OFFER" si vous trouvez c'est trop cher, offrez-lui un montant (Ex: 600$... ou même 800$ avec certaine pièces qu'il aurait peut-être chez lui.)

-A place de "Planter" tous les vendeurs parce que leurs prix sont trop cher, demandez leurs des questions!!! Est-ce que sa inclus autre pièces? Est-ce qu'il y a eu des modifications remarquables? Comment est le frame? Etc.

11. Le but du Club, de son Organisation, et du Forum:

La mission du ClubFieromontreal.com est d'offrir un forum de discussion pour ses membres et utilisateurs enregistrés, passionnés de Fiero. Nous souhaitons ardemment que tous les visiteurs, utilisateurs et membres vivent, partagent et retrouvent les plaisirs de la passion Fiéro dans une atmosphère de respect et de détente.
Voici une petite citation des règles du club/forum. On ne peut pas vraiment dire que vous maitrisez la dernière partie.

Le gars as 10 messages sur le forum et avec le déroulement des messages ici, ça ne donne vraiment pas une bonne image du club Fiero Montréal, de ses membres et de son forum. Un jour, il va peut-être la vendre à son prix. Sinon il va le rectifier, s'ajuster pour pouvoir la vendre.

Holy $h!t On dirait que j'ai une fraction de votre âge et une mesure exponentiel de votre maturité!

De la part d'un membre du forum ET du club qui en a vraiment assez.
Pontiac Fiero GT 87

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : 86 Notchback project car
« Réponse #5 le: Avril 24, 2013, 11:03:12 am »
Je suis d'accord avec Fred, de plus il dit que les troues et les frames rails ont été refait, donc en principe sa doit être une voiture assez solide. De plus, les panneaux de body ne semble pas craqué. Bien sur qu'il faut une job de peinture mais dans l'ensemble la voiture semble bien. Si elle est plaqué c'est déjà un gros plus. Sa dépend de ce qu'on veut faire de la voiture. Selon moi c'est probablement un excellent candidat pour un swap,  et pour la mettre de la couleur de son choix. Étant donné que ce n'est pas une 84 c'est déjà un gros avantage pour lui.

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : 86 Notchback project car
« Réponse #6 le: Avril 24, 2013, 12:50:12 pm »
J'ajoute,

J'y ai peut-être été un peu fort et désoler si j'ai froissé certaines personnes. Il y a un expression francophone disant: "Si le chapeau te fait, prend le, sinon laisse le." Mais mon point n'est certainement pas de partir une guerre publique sur le forum.

D'un coté plus constructif, faisons quelques calculs: (Assumons que le frame est bien fait et sa se confirmera plus tard avec des photos ou une visite si vous etes intéresser).

  600$ - Bon frame pas rouiller
  150$ - Bon craddle pas rouiller
  150$ - Suspenssion complete usager
  350$ - Intérieur complèt en excellante qualité
  100$ - Si les sièges sont en excellente qualité
  100$ - Moteur et transmission (Iron Duke)
  200$ - Panneaux extérieur complet
    50$ - Lumières avant
    50$ - Spare tire, jack, over-flow tank, windshield washer tanks.

1750$ - Pour tout, je dirait que sa vaut la peine puisque j'ai été assez concervateur dans certains prix.

Nous sommes une communauté Fiero. Au lieu nous devrions l'aider à vendre sa voiture. An parler au monde autour, peut-être si le cas s'applique lui suggérer un nouveau prix de vente si il n'est pas famillier avec les prix de revente des Fieros. Mais connaissant Dguy, si il demande 1000$, il est certainement dans les prix, donc questionnez le pour des photos, des pièces ou réparation qu'il aurait fait.

Petit "Back ground check":
Dguy as au-dessus de 2500 post, il est le modérateur du club Fiero Ottawa et fût le président pendant plusieurs années.
Un des threads le méttent en scène est Free to a good home: http://www.fierodrivers.com/forum/index.php?topic=4011.0 ou il donne de ses pièces à d'autre membres qui en aurrait besoin.

Donc même si il n'a que 10 messages ici, ce n'est pas représentatif des connaissances qu'il as.



Dguy,

I'm sorry to have used your thread for off-topic purposes. I would say though that you might want to put up some picture of the frame repair as if it is really well made, it would justify the price and help the selling of your car. A great solid car is a bargain for 1000$ in Canada.

Good luck with the sale!
Fred
Pontiac Fiero GT 87

dguy

  • Newbie
  • *
  • Messages: 30
    • Ottawa Fiero Club
Re : 86 Notchback project car
« Réponse #7 le: Mai 02, 2013, 08:06:50 am »
No problem Fred, these things happen.

I found my project notes and have a few more details to add:
  • new battery tray & battery cables;
  • new e-brake cables;
  • headlamp motors cleaned & re-lubed;
  • solid cradle, sand-blasted & re-painted, polyurethane bushings;
  • new door & decklid locks;

In my original post there's a link to a thread on the Ottawa forum which shows before & after photos of the frame rail repair.  If I can find any extra photos of the frame rails I will post them, but please understand that I simply don't have time to pull the rear clip and/or wheel well liners for a new photo shoot.
« Modifié: Mai 02, 2013, 09:02:47 am par dguy »
1984: Track car project.
1985 SE: Dead 2.8, stalled L67 swap.

dguy

  • Newbie
  • *
  • Messages: 30
    • Ottawa Fiero Club
Re : 86 Notchback project car
« Réponse #8 le: Mai 04, 2014, 11:58:09 am »
sold
1984: Track car project.
1985 SE: Dead 2.8, stalled L67 swap.

white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : Re : Re : Re : 86 Notchback project car
« Réponse #9 le: Mai 04, 2014, 13:52:30 pm »
Ok, Sérieusement! Si vous avez rien a dire de constructif sur le forum:
ABSTENEZ-VOUS DE POSTER!!!

Sa fait plusieurs fils de discussions que je vois avec des propos non-pertinent et ça n'a pas sa place sur le forum. Donc voici quelques petit cours d'éthique:

-Un vendeur as le droit de demander n'importe quel prix pour ce qu'il vend. Il peut même mettre le prix à 1 000 000.00$ s'il le veut et ya rien que vous pouvez faire pour le changer! Si vous n'êtes pas content, ou vous le trouvez trop cher: CHANGEZ DE FILS DE DISCUSSION!

-Dguy à demander 1000$ or best offer. Peut-être qu'il y a des pièces venant avec l'auto, peut-être que la suspension est neuve. Mots clé: "OR BEST OFFER" si vous trouvez c'est trop cher, offrez-lui un montant (Ex: 600$... ou même 800$ avec certaine pièces qu'il aurait peut-être chez lui.)

-A place de "Planter" tous les vendeurs parce que leurs prix sont trop cher, demandez leurs des questions!!! Est-ce que sa inclus autre pièces? Est-ce qu'il y a eu des modifications remarquables? Comment est le frame? Etc.

11. Le but du Club, de son Organisation, et du Forum:

La mission du ClubFieromontreal.com est d'offrir un forum de discussion pour ses membres et utilisateurs enregistrés, passionnés de Fiero. Nous souhaitons ardemment que tous les visiteurs, utilisateurs et membres vivent, partagent et retrouvent les plaisirs de la passion Fiéro dans une atmosphère de respect et de détente.
Voici une petite citation des règles du club/forum. On ne peut pas vraiment dire que vous maitrisez la dernière partie.

Le gars as 10 messages sur le forum et avec le déroulement des messages ici, ça ne donne vraiment pas une bonne image du club Fiero Montréal, de ses membres et de son forum. Un jour, il va peut-être la vendre à son prix. Sinon il va le rectifier, s'ajuster pour pouvoir la vendre.

Holy $h!t On dirait que j'ai une fraction de votre âge et une mesure exponentiel de votre maturité!

De la part d'un membre du forum ET du club qui en a vraiment assez.
Merci Fred j'abonde dans le même sens. ;-) pas facile les forums parfois , j'en sais quelque chose j'ai vendu le mien voilà deja deux ans avec 4000 membres de motos.
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.