Auteur Sujet: Cherche Fiero  (Lu 2246 fois)

Yannsky

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 349
Cherche Fiero
« le: Juin 07, 2014, 08:45:55 am »
Je cherche une Fiero 86 à 88 rouge noir ou argent manuelle avec moins de 150k km qui n aura pas besoin d'inspection.  De préference le modèle Gt.  Évidement je suis comme tout le monde je ne veux pas payer cher.

Je n'ai aucun talent en mécanique alors je cherche un véhicule fontionnel et propre je ne veux pas faire de '' projet '' je veux avoir du plaisir.

Merci de votre aide

Yann

Frankidi

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 410
Re : Cherche Fiero
« Réponse #1 le: Juin 07, 2014, 19:34:30 pm »
j'aimerais être à ta place (magasiner une fiero sérieusement)!!! 
elle n'est pas dans ton choix de couleur mais moi c'est elle que je trouve la plus intéressante ces temps-ci: http://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/longueuil-rive-sud/superbe-pontiac-fiero-gt-fastback-1988/597059726?enableSearchNavigationFlag=true
il y a un sujet sur elle dans la section "vente de voiture" du forum. elle était à 9500$ pendant longtemps (je crois meme depuis l'été passé) et il vient de la descendre à 6500$.
j'imagine que tu as fait des recherches sur Kijiji, si ce n'est pas déjà fait, crées-toi aussi une alerte, tu recevras un courriel tous les jours des nouvelles annonces.

tu pourrais faire une sélection des annonces de fiero, les poster dans la section "vente de voiture" et demander l'avis des membres du forum.  Certains vont même voir les fiero qui sont à vendre près de chez eux pour en faire bénéficier tout le monde sur le forum.


Yannsky

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 349
Re : Cherche Fiero
« Réponse #2 le: Juin 07, 2014, 20:23:56 pm »
Merci beaucoup Frankidi

Bonne idée pour les annonces.  J'aime bien l'idée de partager avec les experts du forum.

Merci

Yann

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Non mais j en revien pas

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Cherche Fiero
« Réponse #4 le: Juin 13, 2014, 22:46:19 pm »
Wowwww ellle est vraiment superbe et a prix resonable lui va vendre jlui est meme offert mon vtt  cest ton jamais :-)

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Cherche Fiero
« Réponse #5 le: Juillet 18, 2014, 13:24:30 pm »
Non mais j en revien pas