Auteur Sujet: Fieroguru Performance  (Lu 12102 fois)

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Re : Fieroguru Performance
« Réponse #15 le: Août 08, 2014, 10:48:51 am »
Qu'est-ce que ces Fieros ont à voir avec Archie?

Le kit et les instructions a cette conversion .....
bonne journée
« Modifié: Août 08, 2014, 10:50:50 am par Danyel »

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : Re : Re : Re : Fieroguru Performance
« Réponse #16 le: Août 08, 2014, 10:54:12 am »
Qu'est-ce que ces Fieros ont à voir avec Archie?

Le kit !!!

Sans vouloir t'offenser, je crois que tu dis n'importe quoi car Fiero King (Joe Sokol) n'a pas eu besoin de Archie pour son ses swaps LS4 pas plus que Fieroguru.
De toute façon, toute cette argumentation ne changera rien dans la vie de qui que ce soit!

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Fieroguru Performance
« Réponse #17 le: Août 08, 2014, 11:12:56 am »
Je ne vois pas pourquoi tu ressens le besoin de défendre Archie, puisque je ne le critiquais pas du tout. Bien au contraire, je rêve à ses kits de SBC et de F40, car un swap d'Archie avec un bon vieux L03 ou L05 à TBI me coûterait probablement bien moins cher qu'un swap de LS4. Et en boni, un SBC Gen 1 ferait un son qui plairait plus à mes vieilles oreilles, qui ont grandi dans les années 80 et 90.  :P
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Fieroguru Performance
« Réponse #18 le: Août 08, 2014, 20:01:26 pm »
Je comprend pas votre réaction.....  ???  jai simplement afficher le nombre de swap LS4 fait sur des fieros ... jai pas a defendre Archie car lui sa reputation est faite et il a aider plus de monde sur des swap LS4 que vous pouvez imaginer..... pour ce qui est du reste blah............. moi jai un V8 avec un 383 et je suis en train de finaliser mon swap F40 et bientot je vais posté ma derniere acquisition une GT 87 Bourgogne du Texas ..... Archie et moi somme des amis/client et si vous avez le temps aller le voir cette homme il est un le WIKI du fiero.....

bonne journée et peace

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Fieroguru Performance
« Réponse #19 le: Août 10, 2014, 20:11:10 pm »
Je comprend pas votre réaction.....  ???  jai simplement afficher le nombre de swap LS4 fait sur des fieros ... jai pas a defendre Archie car lui sa reputation est faite 9 (...)

Parce que la conversation a commencé avec toi qui disais à Hidalgo que Fieroguru n'était pas le premier à faire un installation LS4+F40 (ensemble dans la même voiture), car Archie en faisait depuis 8ans.

Hidalgo est quelqu'un de précis. Si tu dis que ca fait 8ans qu'Archie en fait (mais que dans ta tête tu veux simplement dire que ca fait longtemps), il va te prendre au mot et te démontrer pourquoi c'est impossible.

Pour ce qui est de dire que tu défends Archie et bien disons qu'on a sentit que tu le défendais en nous montrant le travail que tu avais fais pour lui.

Bref, que Fieroguru soit le premier ou pas à faire LS4+F40 en même temps, ca reste un fichu de beau travail.
« Modifié: Août 10, 2014, 20:17:08 pm par benoitmalenfant »
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Fieroguru Performance
« Réponse #20 le: Août 11, 2014, 07:58:36 am »
C'est ce que j'aime le plus de ces swaps: la présentation. Les tuyaux, boyaux et fils sont disposés et installés de telle sorte qu'on jurerait que ça a été fait à l'usine de GM. À certains égards, comme la GT rouge à L67 de GT-RIC, la présentation dépasse même celle du moteur d'origine, tellement elle est soignée.

Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Fieroguru Performance
« Réponse #21 le: Août 12, 2014, 10:15:21 am »

Parce que la conversation a commencé avec toi qui disais à Hidalgo que Fieroguru n'était pas le premier à faire un installation LS4+F40 (ensemble dans la même voiture), car Archie en faisait depuis 8ans.

Hidalgo est quelqu'un de précis. Si tu dis que ca fait 8ans qu'Archie en fait (mais que dans ta tête tu veux simplement dire que ca fait longtemps), il va te prendre au mot et te démontrer pourquoi c'est impossible.

Pour ce qui est de dire que tu défends Archie et bien disons qu'on a sentit que tu le défendais en nous montrant le travail que tu avais fais pour lui.

Bref, que Fieroguru soit le premier ou pas à faire LS4+F40 en même temps, ca reste un fichu de beau travail.
Ouiap a ce que je voie Hidalgo est quelqu'un de précis et toi aussi ...alors jai une question pour vous autres  ... ma fiero a été construite en juin 1986 ca fait tu d'elle une 86 1/2 ???   ou ben ma GT 87 a été construite en Dec  1986 alors est-ce quelle est vraiment un 87 ???  huuuummm que des questions .....


Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Fieroguru Performance
« Réponse #22 le: Août 12, 2014, 10:21:39 am »
Là tu sors de mon domaine d'expertise.  :-\
Cependant, je suis pas mal certain qu'une auto construite en décembre 86 aurait été vendue en tant que modèle de 87.
De toute façon, dans les deux cas, regardes le numéro de série, car ça, ça ne ment jamais!
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Re : Re : Fieroguru Performance
« Réponse #23 le: Août 12, 2014, 10:44:52 am »
... ma fiero a été construite en juin 1986 ca fait tu d'elle une 86 1/2 ??? 

Elle est considérée comme une 86 1/2 parce que c'est une fastback... pour le reste bonne question...

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Fieroguru Performance
« Réponse #24 le: Août 12, 2014, 22:34:21 pm »
je sais Guy que tu as un partie pris avec ton père Richard   ;D  ;D  ;D           
Mais tu as oublier de mentionner mon swap dans ton affirmation  ;)

C'est ce que j'aime le plus de ces swaps: la présentation. Les tuyaux, boyaux et fils sont disposés et installés de telle sorte qu'on jurerait que ça a été fait à l'usine de GM. À certains égards, comme la GT rouge à L67 de GT-RIC, la présentation dépasse même celle du moteur d'origine, tellement elle est soignée.


GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Fieroguru Performance
« Réponse #25 le: Août 12, 2014, 22:35:42 pm »
Tu n'as pas besoin de mes compliments pour ton beau swap de 3500... tu as déjà reçu un trophée!
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Fieroguru Performance
« Réponse #26 le: Août 12, 2014, 22:48:21 pm »
Benoit et Danyel j'ai enlevé vos derniers post.......

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Re : Re : Fieroguru Performance
« Réponse #27 le: Août 12, 2014, 23:10:04 pm »
... ma fiero a été construite en juin 1986 ca fait tu d'elle une 86 1/2 ??? 

Elle est considérée comme une 86 1/2 parce que c'est une fastback... pour le reste bonne question...

MERCI  !!!! une reponse qui m'éclaire    :)

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Fieroguru Performance
« Réponse #28 le: Août 13, 2014, 00:09:55 am »
ou ben ma GT 87 a été construite en Dec  1986 alors est-ce quelle est vraiment un 87 ???

Le numéro de série fait foi de tout. Je n'ai pas d'information précise mais je suis pas mal certain que les manufacturiers ne construisent pas tous les véhicules dans les premiers mois de la mise en vente. Il doit donc en sortir de la ligne de montage plus tard durant l'année pour la même année de modèle.

Par contre comment sais-tu qu'elle a été construite en Décembre 86 ?
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Fieroguru Performance
« Réponse #29 le: Août 13, 2014, 20:44:51 pm »
ou ben ma GT 87 a été construite en Dec  1986 alors est-ce quelle est vraiment un 87 ???

Le numéro de série fait foi de tout. Je n'ai pas d'information précise mais je suis pas mal certain que les manufacturiers ne construisent pas tous les véhicules dans les premiers mois de la mise en vente. Il doit donc en sortir de la ligne de montage plus tard durant l'année pour la même année de modèle.

Par contre comment sais-tu qu'elle a été construite en Décembre 86 ?
Tout les Fieros on un estampe sous le Overhead panel a la hauteur des tite lumieres de lecture du plafond.... voici un example d'un 87 GT jai desassembler ...