Auteur Sujet: Coil springs avant sur la fiero  (Lu 8069 fois)

Skorpio23

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • http://skorpio23.monchar.com/
Coil springs avant sur la fiero
« le: Mars 29, 2006, 18:15:08 pm »
Jpenserais p-e m'installer une suspension eibach springs, (drop 1 pouce)

pour la suspension en arriere de type macpherson ya pas de probleme

sauf que pour le dedans, mon compresseur de coils springs entre pas vraiment la, cest tu dangereux de démonter la tabes de roue du bas (par le ball join et le shock sans que le ressors sors dune traite ?

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Coil springs avant sur la fiero
« Réponse #1 le: Mars 29, 2006, 18:35:06 pm »
Salut,

Non, Ce n'est pas dangereux, juste faire attention. Avant de démonter le ball joint et le shock, compresse la suspension en mettant un jack de plancher sous la table, défait le shock, le ball joint et la barre de torsion. Enlève doucement la pression sur le jack et avec une barre de métal, pousse la table vers le bas et le spring va tombe.
Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

fiero 3800sc

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 85
Re : Coil springs avant sur la fiero
« Réponse #2 le: Mars 29, 2006, 18:44:15 pm »
Salut les gars, moi aussi je voudrais rabaisser ma suspension mais j'hésite entre les Eibach (0.8") et les Intrax (+- 1.8").  Je garderais les amortisseurs stock.  Votre avis serait apprécié.  Merci.
Fiero GT 1987
3800 sc series 1 / Isuzu 5 speeds hybride
Grand-Am brakes conversion

Skorpio23

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • http://skorpio23.monchar.com/
Re : Coil springs avant sur la fiero
« Réponse #3 le: Mars 29, 2006, 19:57:01 pm »
je sais cest le meme prix pour le eibach et le intrax, voici mes commentaires :

-- + eibach, si il mette un drop de 0.8 pouce cest parce que plus pourrait nuire pour la faire realigné (usure des pneus crochent) mais ce nest pas confirmer

-- + eibach pour enlever une partie de la grande espace de l'aile et la roue(surtout arriere) qui donne plus un look sport et d'etre capable de passer a des places quand meme prononcer

-- - intrax, trop rabaissé, difficile de rentrer un jack ou des pattes de lift en dessous (ce qui est deja assez juste), et demande des mags plus grand pour avoir le 4 pouces reglementaire entre le bas de la jante et le bas du rocker panel, et trop bas pour entrer dans des places avec de petites pente, et p-e probleme avec l alignement === trop de restriction dapres moi
« Modifié: Mars 29, 2006, 19:59:21 pm par Skorpio23 »