Et bien, 2 morceaux de robots à tous ceux qui on dit T-Tops et un morceau de bonus pour les sièges, car ce n'était pas ca que je voulais mettre de l'avant principalement et je ne pensais pas que quelqu'un le remarquerait! (Falcon porte bien son nom, il a une vision d'aigle!)
Explication pour le toit ouvrant versus T-Top: Selon le propriétaire de DGP, C&C aurait offert d'installer un T-Top gratuitement pour montrer à GM qu'il était possible d'offrir l'option sur les Fiero. C'aurait été fait quelques temps après le début de la tournée de promotion de DGP.
Encore selon le propriétaire de DGP, C&C aurait utilisé cette DGP comme premier patient pour recevoir leur fameux T-Top. Maintenant cette information est contestée par certaines personnes qui connaissent l'historique de la Fiero, selon eux il est impossible que ce soit la toute première à avoir eu le T-Top de C&C car des tests de collisions auraient été nécessaire pour faire approuver le tout par les autoritées américaines et donc une voiture de "crash test" aurait été préalablement construite. Je ne connais pas les "preuves" des contestataires de ce fait historique mais Bob Birchmeier (proprio DGP) a confirmé plus d'une fois à l'ancien proprio de cette DGP (Rick Borecky) que c'était bel et bien la toute première à recevoir la modification de T-Top par C&C.
Pour les sièges, celui que vous voyez (oui il n'y en a qu'un seul, celui du conducteur) viendrait d'une Corvette 1970 et a été utilisé temporairement pour conduire la voiture en dehors de l'atelier de peinture (la photo que vous voyez sans Judy Landers est une photo prise à l'extérieur des ateliers de DGP juste après que la voiture soit terminée d'être peinturée Or/Blanc.). Les sièges de 84 Bruns/Beiges sont arrivés quelques jours plus tard avec la broderie DGP dans le dossier.
Maintenant voici un autre petit morceau de l'histoire des DGP:Les 3 'niveaux' de carosseries que DGP produisait pour les Fiero:
À noter que la même voiture, la DGP originale, a été utilisée pour les photos de Stage1 et Stage2. La DGP originale ayant préalablement reçu l'aileron avant et les deux ailerons arrières disponibles pour le "Stage1" pour ensuite être retournée en atelier et recevoir les panneaux Stage2 comme elle est présentement. Ces photos ont été prise alors que la voiture est encore sur le 'Gel Coat', avant la peinture finale Or/Blanc.

Je n'ai malheureusement pas les mêmes photo pour le Stage3, mais voici quelques photos d'une des Pace Cars officielles dans leur atelier et la différence entre 'Stage3' et 'Stage4'

Ici vous voyez le premier Pace Car que Fred Bartemeyer a réussit à acheter (c'est une DGP 'Stage 3', vous voyez également la différence entre les tubulures d'entré d'air sur le toit, celui de ma DGP étant seulement esthétique tandis que ceux des vrais Pace Cars étant fonctionnelles)

Vous voyez ici la DGP qui était la voiture de John Callies (Pontiac Motorsports). Originalement elle était une 'Stage 3' sur la piste d'Indianapolis et ils l'ont ensuite transformée en 'Stage 4' (la différence étant l'arrière de "Fastback" au lieu des "Notchback") Cette voiture est la toute dernière addition à la collection de Pace Cars de Fred Bartemeyer et ne peut elle non plus être plaquée.