Danyel , L_G cherche quelque chose en bonne état, car il n'est pas mécano et même je pense qu'il a envie d'une Fiero avec un swap.
J'aime bien ta phrase : Les prix sont .... ce que tu veut bien payer.
Mais par contre les exemples de prix que tu lui donne ne représente pas la réalité pour lui.
Tu ne peux pas trouver une fiero en très bonne état, surtout avec un swap bien fait a $1000.
Regarde ton annonce que tu as placé pour tes pièces de swap, le prix que tu demande juste pour le swap... sans la Fiero.
Moi je croit qu'une Fiero en bon état général et originale, à un prix raisonnable d'environ $3000.
Annonce à Danyel : comme référence (Je te fais de la pub gratuite Danyel)

Comme la plupart d'entre vous savent maintenant j'ai acheter un Formula 88 Automoda, alors c'est le temps de faire le ménage du garage. J'ai beaucoup de choses a vendre mais j'en ajouterais des qu'inventorier.
V8Archie Master Kit Complet avec Radiateur Aluminium et TOUT les gauges Autometer C2 Bleu avec Moteur 350 et transmission 4 vitesses tout ceci monter sur un craddle 84-87 avec Suspension presque neuf pret a intaller au fiero (Bolt on). Moteur a été refait a neuf, clutch Centerforce le tout a moins de 5000 kilometres. Payé 7950$ demande 6000$
-
V8Archie Master F40 6 vitesses kit avec transmission F40 payer 5800$ demande 5000$
-
Pontiac Fiero GT 87 (de Delaware, Etats Unis)avec 2.8, Air Climatisé Fonctionel pour les pieces SEULEMENT (Parts Car)Fait un offre
-
Interieur Beige et brun (84 - 87, Dash, Sieges, Console en bonne état prix varier
Yamacoco