je ne suis plus si sûr que la fumée était bleue... peut-etre est-il effectivement en train de se noyer, je ne sais pas. J'ai essayé un vieux truc dans ces cas-là c'est-à-dire, avec la clé à off, de tenir la pédale dans le fond pour faire "aérer" un peu pendant une trentaine de secondes et ensuite essayer de démarrer, pas de changement!

alors j'ai tout enlevé de nouveau (beaucoup plus rapidement cette fois

). je n'ai rien vu qui clochait. je me suis rendu compte que j'étais rendu au bout de l'ajustement du régulateur de pression (et ma jauge indiquait seulement 58 psi alors qu'il devrait se rendre à 65).
de toute façon ce n'est pas ça le problème. Je soupçonne les injecteurs encore une fois. j'ai donc encore trois choix devant moi:
1- je ré-essaie des injecteurs usagés originaux de fiero (solution non-dispendieuse).
2- j'achète un nouvel ensemble d'injecteurs 15lb (exemple, FJ111 de standard)
3- j'achète un nouvel ensemble d'injecteurs 17lb (de type pintle comme les originaux par contre, fierostore en vend de marque accel mais j'aimerais trouver le # de modèle accel de ces injecteurs pour regarder ailleurs aussi). peut-être qu'à ce moment là mon regulateur ajustable sera moins necessaire mais ce ne sera pas perdu.
quel est votre avis là-dessus?
tant qu'à avoir tout redéfait, j'ai entrepris de repositionner le capteur de température à sa place originale, mais voyez par quoi ça commence sur la première photo... bien que ce n'est pas un capteur brisé qui est dans le trou, j'ai pas l'impression que ça va etre facile pour autant. d'ailleurs, on est pas supposé pouvoir enlever ça avec le carré 3/8 d'un ratchet??? c'Est plus petit que ça parce que ça n'entre pas...
sur la 2eme photo, c'Est mon fuel rail. je crois que c'est celui de la camaro non? il me semble que sur les images que j'ai vu des fuel rails de fiero, le trou pour le cold start injector est au centre?