Auteur Sujet: 2.5 2.8 3.4 3.8 4.5 4.9 4.6 v8 350 lt1 Voter moteur a installer dans votre fiero  (Lu 20303 fois)

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
Voter pour le moteur que vous désirer le plus installer dans votre fiero et dite pour quelle raison

Fiabilité et puissance ect
« Modifié: Avril 26, 2006, 08:37:21 am par street_racing_mike »


FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Moi cé pour le gaz et La Perfommance,,, 3.4 Turbo pas trop chere d'essence, et tres perfomant

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
Le 3.4 l'emporte pour le moment.... :P :P :P :P :P


« Modifié: Avril 27, 2006, 15:34:30 pm par street_racing_mike »

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
v8 350 égalité avec 3.4 turbo :D

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
3.4 puisque c'est celui qui se fait installer dans mon auto presentement  ;D

Billy
Billy


FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Quelqun conais t'il un endroit ou on peut se procurer des 3.4 Turbo ? avec transmission filage ordinateur et tous la,,,?!? merci

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
billy petite question sa ta couter combien faire fiter tout sa

ya une personne qui me dit que sa vaux vraiment pas la peine de modifier une fiero car toute le fitage sa coute tres tres cher

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
4.9 super charged! moi cé koi ca!

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
si j'ai bien compris ce qu'il disait au dernier meeting, il prend la base du moteur 3.4 ainsi que les injecteurs. Tout le reste est le stock de Fiero. Donc en théorie, ça lui coute le moteur (avec injecteur) et l'installation. C'est certain que tant qu'à être là, tu rajoute des pièces neuve pour être certain de ne pas avoir de problème. Comme Billy à fait... EGR, EGR tube, header, hose... etc. Ce qui fait remonter sont coût total. Mais à la base, c'est le temps et le moteur qui est le prix.

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
le 3.4 turbo développe combien? hp et km/h

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
ah non, ça va pas recommencer ?!?! si je me trompe pas il dévelloppe 170hp... pour ce qui est du km/h, ça dépend de tellement de facteur que c'est très compliqué à dire

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Ce que j'ai lu, les 3.4 Turbo étaient disponibles dans certains modèle de Grand Prix.

170 HP était pour la version simple CAM et 210 HP pour la version DOHC. Pour la version turbo?

Pour ce qui est km/h: 100 Km/h, mais toléré jusqu'à 119 ;D
Eric


Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Installer des moteur dans des auto c'est souvent du " Cas par Cas"

Ce qu'il faut comprendre l'a dedans c'est que j'ai demander a mon mecano de " sandblaster " mon cradle et de le repeinturer " powder coat " en plus de nettoyer et refaire l'interieur du compartiment moteur si c'est necessaire. Mon nouveau moteur sera peinturer et j'ai acheter pleins de pieces neuves pour justement eviter les ennuis a court terme. Sans compter les headers en ceramique qui deja en partant sont dans les 700 Dollars canadien.

En pieces j'ai pres de 2000.00 d'investi avant meme d'avoir toucher au moteur.
Moteur 3.4    700.00

Le reste , bein ca va dependre du temps qu;il prendra et aussi des autres materiaux et pieces a mettre genre ( gasket de toutes sortes ou petites pieces qui brisent en cour de travaux ).

Billy
Billy


street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
ok! mais c'est tu légal dans une fiero sa!
si oui d'apres moi c'est juste v6 dans une fiero
le v8 350 ne dois pas etre légal sourtout pas assurable sa donne un chars de drag presque :o