Auteur Sujet: 2.5 2.8 3.4 3.8 4.5 4.9 4.6 v8 350 lt1 Voter moteur a installer dans votre fiero  (Lu 20221 fois)

Fred2m8

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
Salut moi j'ai un 350 Gm de Plus ou moins 300 Hp installé avec le kit V8Archie.
Ça fonctionne très bien.
J'ai passé à l'inspection avec et je n'est eu aucun problème et pour l'assurance il sont venu le voir et il l'ont assuré.
 
P.S. j'ai un problème avec la pression huile dans la clutch quand elle est saigné et fontionne bien ça ne dure pas longtemps.Je pense qu'elle prend de l'air mais je ne sais pas ou, si quelqu'un peut m'aidé J'apprécirais.
 
Merci et Salutation!

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
 ::) question ta quel age? et sa te coute combien dassurance par mois????et ton kit v8 archie toute faire fiter sa ta couter combien au total?

Fred2m8

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
::) question ta quel age? et sa te coute combien dassurance par mois????et ton kit v8 archie toute faire fiter sa ta couter combien au total?

J'ai 47 ans et ça coute environ $150.00 par année un coté.

Le kit archie pour installé inclus adapteur transmission support alternateur damper clutch centerforce flyweel et pressure plate  torque rod environ $2000.00 rendu à maison inclus taxes transport et douane.

fieroGT88

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 257
3.4turbo pour la GRAND PUISSANCE !!!!!!!!!!!!
Fiero 88 POWER

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
le 3.8 supercharge dois etre ben plus puissant que le 3.4 turbo si je ne me trompe pas

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
Quand je regarde dans le guide de l'auto Pontiac grandprix gtp 200 ch vitesse maximale 180km/h (limité électrique) sa sert a quoi d'installer  sa dans une fiero si c'est pas plus performant la fiero pogne déja 200km/h un peu plus meme
il veux dire que se genre de moteur la est limité qu'il bloque a une tele vitesse?
éclairer moi je ne comprend pu rien :'(
« Modifié: Mai 04, 2006, 11:00:49 am par street_racing_mike »

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Mike ca m'etonne pas que tu comprennes pas . La raison est simple , c'est parceque tu comprends pas la defenition du mot " performance ".

La performance n'est pas determinee par la vitesse a laquelle une voiture roule. Plutot ce que le moteur t'offre en terme de rentabilite ( acceleration , ou doubler les voitures , ou pour tirer ) qui se calcule en Torque et Chevaux !

Toi tu cherches a rouler a plus de 200 Kmh..... c'est pas de la performance ca , c'est de la vitesse... .point !

Pour ma pars , je prefere la performance a la vitesse. Pourquoi chercher a rouler a 220 kmh quand nos routes nous le permettent meme pas. On a des craques pi des trous pi des bosses aux centimetres presque. J'arretes pas de zigzaguer en conduisant pour les eviter..... Meme les autoroutes sont meme pas safe. Puis anyway je cherche pas les ticket. J'ai maturer dans mon cas !



Billy
Billy


street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
mm ok et quel moteur pourrais me procurer plus de vitesse alors?

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
dans ton cas , un V8 pourquoi pas.

Billy
Billy


fiero 3800sc

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 85
Rouler 220 kilo dans une BMW 2001: EASY !  Rouler 220 dans une fiero 87 je pense pas que ce soit une vraie partie de plaisir. Si t'aime ça avoir les fesses serrées pis le coeur qui débat pcq tu te sent pas safe... humm.  à moins que tout sur ta fiero soit modifié (suspension, frein, conduite etc..). Et pour ma part c'est beaucoup plus trippant d'avoir de fortes accélération que de la très haute vitesse.  Ça c'était seulement mon opinion....
Fiero GT 1987
3800 sc series 1 / Isuzu 5 speeds hybride
Grand-Am brakes conversion

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
je voudrai surtout pas jouer les rabas-joie, mais les seuls moteurs actuellement qui ne sont pas barré sont ceux qui sont dans les Ford Crown Victoria. Tous les autres sans exceptions sont barré d'une manière

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Salut,

Street_racing_mike, n'importe qu'elle moteur peux aller à 220!! Simple, modifier la transmission, sauf c'est le temps pour te rendre à 220 qui pourrait être très LLLLOOONNG.

Moi, je suis plus comme Billy, une bonne accélération est plus trippant.

Eric

P.S.: Juste une petite question, quel age as-tu?


Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
lord, un v8 carburateur , nest pas barrer ;D
Non mais j en revien pas

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Tu as raison Carlo, mais les voitures sont maitenant tous à injection.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Personnellement, ce que j'aimerais vraiment, c'est un moteur avec la technologie VVT (variable valve timing). Tel que le 3.9.
¨C a donne une accélération constante beaucoup plus longue. À 4500 tours ca pousse fort jusqua 6500 tours... Ce qui veut dire, ta courbe de puissance est plus linéaire.. ;D
Avec une 6 vitesses, bien sûr..........