Auteur Sujet: 2.5 2.8 3.4 3.8 4.5 4.9 4.6 v8 350 lt1 Voter moteur a installer dans votre fiero  (Lu 20320 fois)

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Voleur d'idée ce Pierre... :-*

Richard
1988 GT rouge 3800SC

thefox1

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Site Personnel
Vous oubliez la 5.3L de la Grand Prix GXP

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
J'ai finalement reçu tous les papiers que j'attendais de la SAAQ. Pour la modification du moteur, ils sont assez vague sur les renseignements. Si on prend au pied de la lettre ce qui est écris dans les papiers que j'ai eu, tu peux faire les modifications que tu veux en autant que ça ne change pas la sécurité du véhicule. Donc, si tu mets par exemple un V8, il faut absolument que tu fasse un upgrade de break pour que l'efficacité et la distance de freinage soit la même qu'à l'état d'origine. Il y a plein de truc comme ça... c pas plus clair qu'il faut, mais le renseignement est là.

Autre chose qu'il faut faire attention, pour le système d'échappement, il ne faut pas qu'il soit plus bruyant que celui d'usine de la Fiero.

Je vais amener les papiers en question se soir à la réunion... pour ceux qui veulent les voirs. Mais attention, je ne les laisse à personne.... alors si vous voulez retenir des informations, je vous suggère de vous amener du papier et un crayon pour prendre des notes.

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
je voudrai surtout pas jouer les rabas-joie, mais les seuls moteurs actuellement qui ne sont pas barré sont ceux qui sont dans les Ford Crown Victoria. Tous les autres sans exceptions sont barré d'une manière


Ya les moteur sho yamaha de ford qui roule plus de 260. Jen ai un c fou

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2787
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Salut Joquebec
Je pense que tu n'as pas regardé la datte du dernier post  2006   ???

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Lollll no. Ta raison. Jtun ti nouveau :)

maverick411

  • Newbie
  • *
  • Messages: 39
  • ride 'til i die !
ah non, ça va pas recommencer ?!?! si je me trompe pas il dévelloppe 170hp... pour ce qui est du km/h, ça dépend de tellement de facteur que c'est très compliqué à dire
;D ;D ;D


dcfan

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
moi jirais sans hésiter avec le v8 350..!!  ;D

le ronronnement de ce moteur est comme une belle mélodie à mes oreilles..
« Modifié: Février 28, 2012, 15:31:07 pm par dcfan »