Auteur Sujet: Speakers de remplacement ??  (Lu 12024 fois)

fiero 3800sc

• Jr. Member
  • **
Speakers de remplacement ??
« le: Mai 02, 2006, 17:39:59 pm »
J'aimerais changer mes hauts-parleurs avant et arrière.  Plusieurs compagnies en fabrique de la bonne dimension mais avant d'en acheter je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changé les siens et quelle marque donne le meilleur rendement sans ampli, juste avec un bon radio.

merci.
Fiero GT 1987
3800 sc series 1 / Isuzu 5 speeds hybride
Grand-Am brakes conversion

fiero_blues

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Re : Speakers de remplacement ??
« Réponse #1 le: Mai 02, 2006, 17:57:35 pm »
Justement un sujet que je peux repondre car j'ai justement investiguer l'a dessus la semaine passee. Je connais une place chez qui j'ai toujours fais installer et acheter mes radios et la semaine passer j'ai parler des haut-parleur de fiero avec le gars en question.

Les haut-parleur qu'il m'a recommander sont des 4 pouces en avant et en arriere. Les 4 pouces seront monter sur des plaquette de metal pour s'adapter a la forme ovale de l'ouverture des ancient haut-parleur. Le sont est meilleur , il y a un choix immense de marque et de qualite , sans compter que sur cette meme plaquette a cote du 4 pouces on peut y installer un tweeter. Le tout sera tout a fait invisible et conserve le look original du dash.

Quand aux grandeur d'origine c'est une commande speciale , un choix limite et souvent c'est de qualite ordinaire car les compagnies de haut parleur savent que c'est pour remplacer des haut-parleur d'origine seulement.
Billy

LordFlyeagle

• Sr. Member
    • Ma page sur CarDomain
Re : Speakers de remplacement ??
« Réponse #2 le: Mai 02, 2006, 21:05:05 pm »
Il y a Sony qui fait exactement ce qu'il faut. Bon, pour certain c pas top, pour d'autre c bon. Mais bon.. chacun son gout. Il y a du 4x6 et du 4x10 (ou 5x10 me rappel pas exactement) Donc tu devrais être bon pour avoir exactement la bonne taille.

P.S. Moi je changerais pour une autre compagnie... il n'y a pas juste Sony... Alpine, Kenwood... etc

fiero 3800sc

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: Mai 02, 2006, 21:16:51 pm »
Oui je sais Lord, même Polk Audio en font de la bonne taille si je ne me trompe pas.  J'aurais aimé par contre si quelqu'un en avait essayé histoire de ne pas me trompé.  Je suis pas un maniac du son mais je veux que ce soit quand même respectable.

fiero_blues, pour les 4" tu vas dans quelle marque ?
Fiero GT 1987
3800 sc series 1 / Isuzu 5 speeds hybride
Grand-Am brakes conversion

fiero_blues

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
« Réponse #4 le: Mai 02, 2006, 22:30:09 pm »
je regarde dans le kenwood presentement. Je changerai d'idee si je trouve de quoi d'autre. Mais j'irai pas dans les mesure d'origine car plus difficile a trouver , et aussi pas autant de qualite.

Billy
Billy

LordFlyeagle

• Sr. Member
    • Ma page sur CarDomain
Re : Speakers de remplacement ??
« Réponse #5 le: Mai 03, 2006, 07:39:21 am »
j'ai pas encore essayer de remplacer les speakers dans leurs emplacement originaux. Moi je fais des modifications énorme à la place. Mais je vais changer éventuellement ceux originaux de l'auto