Auteur Sujet: Le musee Gilles Villeneuve  (Lu 11088 fois)

fiero_blues

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Le musee Gilles Villeneuve
« le: Mai 02, 2006, 23:30:02 pm »
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir au musee Gilles Villeneuve je vous offre un petit apercu incluant photos.  ;D
A bien y penser c'etait la meilleur journee possible pour aller faire cette activite interieur avec cette pluie qui tombait toute la journee.  :P

Qui aurait cru qu'on aurait eu tant de fun dans un musee ? on avais l'air a des ados .... lol   :o

En rentrant dans le musee , on a tout de suite l'image d'un homme qui fut autrefois une figure importante dans le domaine de la course. Gilles Villeneuve etait notre Icone Quebecois du sport automobile.

On a eu la chance de voir les coupures de journeaux et de revues du temps ou Gilles villeneuve etait dans sa gloire. De voir les voitures avec lesquelle il a competitioner , de voir les voitures qu'il possedait dont sa ferrari 308 si je ne me trompe pas.

Evidement les Formules atlantique qu'il a conduit etait au rendez-vous l'a bas aussi. Saviez-vous qu'on peut conduire un simulateur de formule1 au musee ? Et bien on s'est amuser a le piloter comme un vrai courreur de formule 1. De plus on a courser sur le circuit Gilles Villeneuve....  ;D

Et pour finir en beaute , on s'est amuser comme des ados a courser des petite voiture de course. Ca me faisait penser au temps ou j'avais mes piste de course AFX et TYCO. Imaginez une piste plus grosse que votre salon presque ! ....  :D

Voici quelques photo pour vous divertir..... :)

Billy

fiero_blues

• Hero Member
  • *
Re : Le musee Gilles Villeneuve
« Réponse #1 le: Mai 02, 2006, 23:33:25 pm »
d'autres photos !
Billy

fiero_blues

• Hero Member
  • *
« Réponse #2 le: Mai 02, 2006, 23:36:13 pm »
et une dernierre serie !
Billy

Mister

• Sr. Member
Re: Le musee Gilles Villeneuve
« Réponse #3 le: Mai 03, 2006, 08:42:25 am »

Hey Biily, The new car looks great ;D how is the engine ?? :P
Thanks for the pictures, soory I couldn't make it there...
~~~
Biily, la nouvelle voiture semble grand ;D va comment le moteur :P
Merci pour les images, soory je ne pourrais pas le faire là...

fiero_blues

• Hero Member
  • *
« Réponse #4 le: Mai 04, 2006, 23:16:39 pm »
Hey Mister ! what you don't know here is that car I am sitting in is the next Generation of Fiero Indy 2008....  ;D

Billy
Billy