Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir au musee Gilles Villeneuve je vous offre un petit apercu incluant photos.

A bien y penser c'etait la meilleur journee possible pour aller faire cette activite interieur avec cette pluie qui tombait toute la journee.

Qui aurait cru qu'on aurait eu tant de fun dans un musee ? on avais l'air a des ados .... lol

En rentrant dans le musee , on a tout de suite l'image d'un homme qui fut autrefois une figure importante dans le domaine de la course. Gilles Villeneuve etait notre Icone Quebecois du sport automobile.
On a eu la chance de voir les coupures de journeaux et de revues du temps ou Gilles villeneuve etait dans sa gloire. De voir les voitures avec lesquelle il a competitioner , de voir les voitures qu'il possedait dont sa ferrari 308 si je ne me trompe pas.
Evidement les Formules atlantique qu'il a conduit etait au rendez-vous l'a bas aussi. Saviez-vous qu'on peut conduire un simulateur de formule1 au musee ? Et bien on s'est amuser a le piloter comme un vrai courreur de formule 1. De plus on a courser sur le circuit Gilles Villeneuve....

Et pour finir en beaute , on s'est amuser comme des ados a courser des petite voiture de course. Ca me faisait penser au temps ou j'avais mes piste de course AFX et TYCO. Imaginez une piste plus grosse que votre salon presque ! ....

Voici quelques photo pour vous divertir.....