Auteur Sujet: Quarter side window, peut importe l'etat.  (Lu 8336 fois)

aldoint

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
Quarter side window, peut importe l'etat.
« le: Mai 04, 2006, 09:04:35 am »
Je cherche un quarter side window, droit, gauche, bonne ou en mauvais etat, peut importe, c'est pour utilisser comme patron pour en faire d'autres en Lexan.
Malheureusement celles de ma voiture on ete volee, si quelq'un a une qui traine sa serait grandement aprecie et sa permetrait a d'autres membres du club d'en avoir des remplacement a bon prix ou lieux de payer une fortune pour des copies mal faites.

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Quarter side window, peut importe l'etat.
« Réponse #1 le: Mai 04, 2006, 15:59:34 pm »
si jen aurait, je te les aurait donner, surtout si cest pour aider dautre membre et pas te remplire les poche, mais jen ai pas  ;D
Non mais j en revien pas

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Quarter side window, peut importe l'etat.
« Réponse #2 le: Mai 04, 2006, 16:43:50 pm »
Salut,

Viens faire un tour au club vendredi le 12 mai. Peut-être que je peux t'aider.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

pépé

  • Invité
Re : Quarter side window, peut importe l'etat.
« Réponse #3 le: Mai 04, 2006, 18:47:26 pm »
J'aimerais savoir comment tu t'y prends pour leur donner leur courbe.
Si je peux t'être utile, j'ai fait les empreintes de ces deux parties, elles sont faites en hydracal, un plâtre très très dur, qui peut aller au four.
J'avais préparé ces moules pour me faire des quarter side UNIQUES

aldoint

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
Re : Quarter side window, peut importe l'etat.
« Réponse #4 le: Mai 04, 2006, 21:53:33 pm »
Salut Pépé, vue que la courve estres legere c'est facile de donner la forme au Lexan, que contrairement au Plexi glass, il ne cracque pas, bien entendu il y a une technique pour ne pas surchauffer car autrement un se ramanse avec des boules, le truc es de refroidir a mesure avec un linge mouille.
Et non Carlo, je ne veut pas me remplire les poches, il s'agit de partager des esperiences et de trucs etre passiones de Fiero et je tiens ma parole cuand tu auras besoin de tes quarters, si tu veux on les fera ensemble, on profitera pour partager une bonne bierre froide et avoir du fun.
Egirard, je vais essayer pour le 12 mai.
En passant je viens de voir que j'ai bien de l'ouvrage a faire sur ma Fiero, si y en a qui veulent s'amusser avec moi, vous etes les bien venus.

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Quarter side window, peut importe l'etat.
« Réponse #5 le: Mai 04, 2006, 22:30:10 pm »
celà dépend de ce que tu as à faire dessus. Plein de gens ici on des connaissances et/ou compétences dans plein de domaine. Il suffit de dire ce que tu as à faire spécifiquement, ensuite nous pourrons répondre ce que nous savoir faire et voir avec toi si on veux et peux t'aider

aldoint

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
Re : Quarter side window, peut importe l'etat.
« Réponse #6 le: Mai 05, 2006, 06:43:43 am »
Salut Lord, merci pour ton interest, apres un hiver sans rouler, je trouve que la voiture a besoin d'entretien au niveau general, hier j'ai roule un peu avec, et je trouve que la pedale a frein est corecte mais elle ne freine pas asses a mon gout, aussi j'ai remarque que je droit avoir une fuite au niveau echapement car en plus d'etre asses bruyante quand j'acelere elle prend dutemp a gagner une vitesse adecuate ou a  mieux dire on dirait qu'elle revolutione trop vite pour la vitesse qu'elle atteint, pourtant je ne pense pas que sa soit la transmision car elle ne glise pas.
Il faudrait que quelq'un qui est tres abitue avec les Fieros lui donne un coup d'euil, pour le reste c'est plutot de restaurer le dessus du char, enlever ou il a de la rouille et repinturer, aligner le couvercle du moteur et changer la serrure, et aussi faire les quarter side windows.
Je crois que il y a de quoi s'amuser un bon moment, fait moi savoir si sa te tente encore de t'amuser avec moi.

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Quarter side window, peut importe l'etat.
« Réponse #7 le: Mai 05, 2006, 12:15:54 pm »
Bon maintenant que nous savons en gros ce que tu as besoin, qui peux te donner un coup de main? Je peux certain faire plein de chose, mais en gang ça serais encore mieux. Avoir du fun et travailler en même temps. Sans voir vraiment l'état de la peinture, il est difficile de donner un bon pronostique, mais je travail dans les compounds alors ça peux toujours t'aider. Je connais aussi le système de freinage. C'est donc autre chose que je peux faire. Pour le moteur, peut-être qu'un bon tuneup pourrais faire l'affaire (fil, cap, spark plug, PCV valve, changement d'huile).

Manque juste à savoir: Ou? Quand? Comment? Avec qui?

aldoint

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
Re : Quarter side window, peut importe l'etat.
« Réponse #8 le: Mai 05, 2006, 12:27:34 pm »
Pour la peinture c'est OK elle est pas mal belle encore, c,est plus du cote en dessus de l'auto qui aurait de l'ouvrage.
Pour nous rencontrer on peut toujours se rencontrer chez nous, sur le Boul Cartier a Laval, tous les jours je suis a la maison apres 15:00 h. et les samedi, dimanche tout la journee.

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Quarter side window, peut importe l'etat.
« Réponse #9 le: Mai 05, 2006, 23:23:21 pm »
je vais surement passe aldo :)
Non mais j en revien pas

pépé

  • Invité
Re : Quarter side window, peut importe l'etat.
« Réponse #10 le: Mai 06, 2006, 08:33:09 am »
Salut aldoint
Je vais emmener mes moules au prochain meeting, j'aimerais te les montrer et savoir si ils peuvent t'être utiles.
P.S. je ne te les donne pas, je les prête, pour les amis du club.
Une réponse à savoir si tu sera au prochain meeting, serait appréciée

aldoint

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
Re : Quarter side window, peut importe l'etat.
« Réponse #11 le: Mai 06, 2006, 12:48:00 pm »
Merci Pépé, sa serait interessent de voir ce qu'on peut faire avec tes moules, surement qu'il pourraient servir pour mouler le Lexan au four a environ 250 degres de temperature, juste asses pour ramolire le Lexan sans qu'il arrive a fondre.
Pour le prochain meeting, ou? et quand?
Sa me ferait plasir de aller tous vous rencontrer.
Merci aussi  Carlos pour ta proposition, tu est toujours le bien venus, (mi casa es su casa)

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Quarter side window, peut importe l'etat.
« Réponse #12 le: Mai 06, 2006, 16:00:00 pm »
Tous les détails du meeting sur la page d'accueil du site  à la section "Réunion"