Hellooo
Problème! Mon Fiero ne démarre plus!
historique du problème:
Il y a quelques semaines, il n'y avait aucun électricité dans l'auto. La lumière dans la valise n'allumait meme pas. Sachant que la batterie est en fin de vie, J'ai tenté de booster l'auto, mais sans succès. J'ai vérifié toutes les fuse, et tout était beau. Après avoir remis la dernière fuse, l'électricité est revenue et j'ai parti sans problème. Pas eu de problème pendant un certain temps.
Semaine passée: meme problème de pas d'électricité dans l'auto. Je rejoue avec les fuse mais sans succès. je tente de booster, mais sans succès. Finalement en jouant avec les cosses de la batterie pendant que le booster est branché, l'électricité reprend et l'auto démarre sans problème. Les cosses étaient desserrées donc je les resserre correctement.
Cette semaine: meme problème! Mais là rien à y faire. J'ai essayé de booster avec un 1800A. L'électricité est revenu, mais pas capable de démarrer.
Le problème est le suivant: quand je branche le booster, l'électricité reprend (lumières s'allument). Lorsque je tourne la clef, le moteur fait 1/4 de tour puis plus rien. Pas d'électricité nulle part. Et le booster est encore branché la... Et si je débranche et rebranche, rien! Faut que j'attende genre au lendemain pour que le meme problème revienne; juste capable de faire 1/4 de tour avec booster puis dead.
Je cherche quoi? Un short? Endroits à vérifier en premier?
Merci pour vos conseils!