Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

FIER 3.0

(1/7) > >>

BERNYFIERO:
Comme on dit il n'y a jamais deux sans trois !
1.0 - GT86 mal outillé j'avais acheté une voiture avec beaucoup trop de rouille pour être remis sur la route !
2.0 - GT87 Comme tous les nouveaux dans l'aventure Fiero j'ai déchanté pas mal vite, moins d'un mois après avoir pris possession de l'auto les surprises commencent en conclusion l'auto était arrêté plus longtemps qu'il roule. Mais avec l'aide de GT-RICH et YAMACOCO j'ai réussi de voir la lumière au bout du tunnel mais malheureusement la saison était déjà terminée!
3.0 - GT88 Dès le départ j'ai toujours voulu avoir une 88 j'en ai profité pour mettre la main sur une 88 qui était disponible à la fin de l'automne même s'il y a beaucoup de travail à faire dessus mais au moins je vais savoir ce qui a été vraiment fait comme réparation. Après avoir passé le début de l'hiver à attendre son tour il finit par être rentré au garage pour entamer son opération de résurrection ! Côté motorisation j'avais pensé aller avec un 3.4 mais pour des raisons références et de temps je me suis résolu de rester avec le 2.8 même si le 3.4 est un swap facile à faire ! Un gros merci à Hidalgo pour son support dès le début de l'aventure !   

GT-RIC:
La 3.0 est rentré dans le garage....et que la transformation commence.... :)

BERNYFIERO:
Toute une resurrection qui commence !

pmbrunelle:
Le 2.0 servira-t-il comme donneur d'organes?

BERNYFIERO:

--- Citation de: pmbrunelle le Mars 03, 2018, 18:02:52 pm ---Le 2.0 servira-t-il comme donneur d'organes?

--- Fin de citation ---
Non le 2.0 est à vendre !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique