Auteur Sujet: Autocollants de codes RPO sur mesure!  (Lu 1923 fois)

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Autocollants de codes RPO sur mesure!
« le: Mai 29, 2019, 13:29:12 pm »
Regardez ça :

http://www.fiero.nl/forum/Forum4/HTML/067159.html

Il peut même vous faire des autocollants sur mesure avec des codes RPO qui tiennent compte des modifications que vous avez faites à votre Fiero.

Dans mon cas, quand mon swap sera terminé, j'aurais 4 ou 5 codes à changer. Mon autocollant RPO est encore en bon état, mais il a beaucoup pâlit et l'usure du temps est en train de l'effacer.
« Modifié: Mai 29, 2019, 13:35:16 pm par Hidalgo »
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1676
Re : Autocollants de codes RPO sur mesure!
« Réponse #1 le: Mai 29, 2019, 19:27:30 pm »
Pour des options custom dont il n'existe pas de RPO GM, que doit-on faire pour générer un RPO qui a de l'allure?

Par exemple, si ma transmission comprend des morceaux de transmissions M17 et M19, devrais-je le désigner M18 pour faire un entre-deux?

Pour tes roues Pontiac (Sunfire?), c'est assez simple de trouver le code du véhicule d'origine.

Selon le thread linké dans ton post, il n'y a aucune indication que JohnWPB produit encore les collants.
SE 1985 blanche; projet sans fin!

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Autocollants de codes RPO sur mesure!
« Réponse #2 le: Mai 29, 2019, 19:50:23 pm »
Tu as raison. Je n'avais pas lu le fil de discussion au complet. Espérons qu'il recommence à en produire!

À ta place, je n'inventerais pas de codes RPO. Je choisirais celui des deux qui est le plus exclusif, ou le plus pertinent.

Tu as dit quelque chose de très intéressant. Je ne savais pas qu'il y avait même des codes RPO pour les jantes!
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.