Section Fiero/ Fiero Section > Problèmes ou questions / Problems or questions

Problème de moteur de lumière et phénomène bizarre

<< < (2/2)

pascalj:
Bonjour M. yamacoco, j’ai enfin démonté ma lumière. Ça a bien été!, ensuite j’ai ouvert le moteur comme décrit dans la vidéo que vous m’aviez référé. Dans le moteur il y a pleins de morceaux de plastiques vert (ce plastique vert semble provenir d’une pièce située au centre de la grosse gear) et la grosse gear de plastique a des dent brisé (voir photo). Es ce que vous pensez que c’est commun comme problème et réparable? J’ai trouvé la grosse gear sur fierostore mais pas la pièce verte?
Merci de votre support

pascalj:
Autre photo

yamacoco:
Ton problème est le plus fréquent des moteurs de lumières, les petit morceaux vert sont les 4 rouleaux qu'il y a dans le kit chez fiero store et la gear de plastic que tu vois qu'il manque des dents est le problème résultant des 4 rouleaux qui ont brisé, regarde bien en le démontant pour être capable de bien le remonter! je te met la page de fiero store pour les moteur de 84 à 86.

 https://www.fierostore.com/Product/Detail.aspx?s=88198%20%20%20%20%20SINGLE&d=182&p=1

Yamacoco

pascalj:
Merci beaucoup 😊, j’ai pris des notes pour remonter tout ça, je vous tiens au courant!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique