Club FieroMontréal / FieroMontreal Club > Générale / General

Fiero store avis

(1/1)

pascalj:
Bonjour à tous ! Es ce que Fiero store est une bonne place pour commander des pièces? Avez vous eu des bonnes expériences là? Je viens de recevoir leur catalogue et je trouve ça bien fait! Je veux commander d’ici l’été! Pensez vous que d’ici là ils risquent d’être en rabais?
Merci d’avance à tout le monde pour vos réponses! 🙂

yamacoco:
Fiero store c'est une bonne place pour tout ce qui est spécifique comme pièce de fiero. Le gros du problème d'acheter chez fiero store est le prix du shipping c'est la même chose chez Rodney Dickman les pièces sont de super qualitées mais le shipping est très cher. Pour tout ce qui est des pièces pour la mécanique je les prends chez Rock auto, de très bon prix et le shipping est très raisonnable

Yamacoco

pmbrunelle:
Le Fiero Store est généralement bien, mais je dirais que pour certaines (une minorité) pièces de reproduction, la qualité est manquante.

J'ai acheté un boot de frein d'urgence en cuir de Fiero Store, puis ça fittait tellement pas bien que j'ai décidé que j'étais mieux avec le boot d'origine un peu déchiré.

pascalj:
Bonjour M.yamacoco, j’avais pas pensé à rockauto, moi en autre je veux commander des pièces d’esthétiques, genre volant, pare soleil etc. Pour Rodney Dickman je connaissais pas, je vais explorer ces sites! Merci pour les conseils! 🙂 bonne journée

pascalj:
Bonjour M. pmbrunelle, je suis content de savoir votre expérience, le boot de brake à bras est une chose que je pensait changer, je vais voir si le mien est récupérable ! C’est surtout pour le moment des pièces d’intérieur que je vais acheter d’ici l’été. Merci, je suis content vous avoir jaser 🙂 bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique