Section Fiero/ Fiero Section > Problèmes ou questions / Problems or questions

Frein à main coincé sur Fiero GT 1986

(1/10) > >>

pascalj:
Bonjour à tous! J’ai une Fiero Gt 1986! Aujourd’hui j’ai retiré le tapis du côté conducteur pour voir se qui ne vas pas avec mon frein à main, et aussi pour partir du début. Le câble semble coincé mais je me suis rendu compte que ce n’est pas à cet endroit qu’il l’ait. Aussi j’ai remarqué que le bras ne tient pas en l’air (il retombe) lorsque le frein est actionné, pas de ressort cassé non plus. Es ce que ça se peut qu’il manque un ressort?? Pourtant il n’y en a pas, à moins que l’ancien propriétaire l’a enlevé, bizarre! J’ai cherché un peu sur le forum et j’ai trouvé le diagramme (chemin du câble) mais j’ai pas été capable de savoir si un ressort tenait le bras en l’air ni trouvé de photos du mécanisme du bras.
Merci à l’avance pour votre aide, photos ou lien! 🙂

yamacoco:
Le bras qui ne tient pas en l'air est normale, c'est pour permettre d'embarquer sans avoir le bras dans les jambes, une caractéristique des autos qui ont le bras côté chauffeur et porte gauche.

Yamacoco

pascalj:
Bonjour M. yamacoco, je comprends, c’est logique 😊 Maintenant reste à savoir où est coincé mon câble! Je vais faire un suivi là dessus!
Merci 🙂

yamacoco:
Je te laisse trouver où ça coince, juste t'avertir que lorsque le frein à main est en fonction et que la clé est a ON assure toi que la lumière et le buzzer fonctionne, ceci t'averti que ton frein à main est en fonction même si le bras est abaissé.

Yamacoco

pascalj:
Ok parfait, je vérifie ça ! Et je ferai un suivi 👍
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique