Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Plancher côté conducteur Fiero GT86

(1/6) > >>

pascalj:
Bonjour à tous, j’aimerais vous faire part de l’évolution des réparations en cours sur ma Fiero GT86, j’ai commencé à vérifier mon frein à main, j’ai donc enlevé le siège et le tapis. J’ai eu peur de trouver un plancher percé mais j’ai seulement trouvé de la rouille de surface. Aujourd’hui j’ai enlevé la rouille et nettoyé le plancher. Je vais être prêt à mettre le primer et la peinture noir satiné. Je vous montrerai le résultat final! Si vous avez des commentaires ou conseils, hésitez pas !
Bonne soirée 🙂

pmbrunelle:
Si le métal est luisant comme dans la photo, peut-être sa surface est trop lisse pour une bonne adhésion de la peinture.

Alors, il est suggéré d'employer de l'apprêt self-etching.

yamacoco:
C'est une très bonne idée que Patrick te sugère, ensuite tu va avoir un plancher en bon état pour longtemps!

Yamacoco

pascalj:
Oui c’est une bonne idée, il est très lisse! Es ce que c’est celui sur la photo ? Celui-ci est discontinué mais je pourrai aller dans un Carquest près de chez moi !
Merci à vous pour les conseils M. pmbrunelle et M. yamacoco

pmbrunelle:
Canadian Tire vend celui-ci du Dupli-Color:
https://www.canadiantire.ca/en/pdp/dupli-color-self-etching-primer-0477930p.0477930.html
J'ai vu cette cannette sur la tablette du Canadian Tire de mon coin.

Idéalement, ne choisis pas un type de peinture discontinuée... j'aime pouvoir utiliser un restant de cannette plus tard, tout en finissant la job avec une autre cannette le la même marque/couleur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique