Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Plancher côté conducteur Fiero GT86

<< < (6/6)

pascalj:
Je viens d’enlever le tapis du côté droit avec une petite peur de trouver de la rouille et à ma surprise tout est parfait! Je suis tellement content 😃! Je tenais à vous le partager! 😮😃

yamacoco:
Au moins une bonne nouvelle! Avec le covid on en a pas beaucoup! Lâche pas et tiens nous au courant des autres travaux que tu vas faire, ça met de la vie sur le forum  8)

Yamacoco

pascalj:

--- Citation de: yamacoco le Avril 22, 2020, 13:35:35 pm ---Au moins une bonne nouvelle! Avec le covid on en a pas beaucoup! Lâche pas et tiens nous au courant des autres travaux que tu vas faire, ça met de la vie sur le forum  8)

Yamacoco

--- Fin de citation ---
Merci M. yamacoco pour ce beau commentaire! C’est plaisant de partager la même passion! Moi c’était un rêve d’enfant d’avoir une Fiero et j’ai décidé de le réaliser en 2020! Bon en m’allant! J’ai commencé par enlever le tapis conducteur, ensuite l’autre côté passager, et aussi la console et tant qu’à y être la voûte du plafond ! Bref il reste le Dash! Vendredi cette semaine Docteur du pare brise viennent poser mon nouveau pare brise ! Je suis parti à tout enlever à l’intérieur pour faire un gros ménage et réparer les petits bobos! C’est rassurant de parler avec vous et aussi d’autre personnes qui on la même automobile!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique