Section Fiero/ Fiero Section > Problèmes ou questions / Problems or questions

Outils pour préparation de pièces ?

(1/4) > >>

pascalj:
Allô à tous! J’aimerais savoir avec quoi (outil pneumatique ou électrique) vous préparez vos pièces automobile pour le peindre? (Je ne parle pas de la carrosserie), je parle par exemple de petites pièces de métal ou frame, plancher d’auto, intérieur d’ailes etc. J’acheté cette meuleuse Dewalt parce qu’elle est petite mais je me rends compte que c’est juste pour meuler des joints de soudures et ça utilise du papier à gros grains (grade 80 à 120) Es ce que je serais mieux avec la sableuse Dewalt ou ni un ni l’autre !

GT-RIC:
Tu peux mettre plusieurs embouts sur un tie grinder comme tu as acheté et chaque embout à son utilité pour un travail spécifique.

Dans mon cas avec le temps je me suis acheté plusieurs outils car je perd moins de mon temps lors des travaux à changer les embouts.

yamacoco:
Toute une collection Richard!!!    Une chance que tu collectionne pas les femmes comme ça   ;D

Yamacoco

GT-RIC:
Ginette ne veux pas..... :o

pmbrunelle:
En préparation pour la peinture, un cabinet de sandblast c'est la meilleure chose s'il s'agit d'une petite pièces tu peux enlever de l'auto et partir avec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique