Section Fiero/ Fiero Section > Problèmes ou questions / Problems or questions

Outils pour préparation de pièces ?

<< < (2/4) > >>

pascalj:

--- Citation de: GT-RIC le Mai 06, 2020, 10:19:51 am ---Tu peux mettre plusieurs embouts sur un tie grinder comme tu as acheté et chaque embout à son utilité pour un travail spécifique.

Dans mon cas avec le temps je me suis acheté plusieurs outils car je perd moins de mon temps lors des travaux à changer les embouts.

--- Fin de citation ---
Bonsoir M. GT-RIC, WoW !vous avez une belle collection de grinder ! Ça me confirme que c’est un outil essentiel dans un garage pour pleins d’usage! L’embout que j’ai présentement permet de mettre des disques lockon, la question que je me pose c’est que j’ai pas trouvé de grade plus fin que 120 dans les disques de papier sabler, j’ai acheté ça chez Napa, selon vous existe t-il des grade plus élevé, genre 400 environ?
Merci pour les conseils!

pascalj:

--- Citation de: yamacoco le Mai 06, 2020, 14:28:31 pm ---Toute une collection Richard!!!    Une chance que tu collectionne pas les femmes comme ça   ;D

Yamacoco

--- Fin de citation ---
😂

pascalj:

--- Citation de: pmbrunelle le Mai 06, 2020, 21:01:54 pm ---En préparation pour la peinture, un cabinet de sandblast c'est la meilleure chose s'il s'agit d'une petite pièces tu peux enlever de l'auto et partir avec.

--- Fin de citation ---
Bonsoir M. pmbrunelle, interessant j’ai justement regardé ça l'autre jour! Je pense que j’aimerais ça car j’ai souvent des petites pièces à préparer ! Es ce que ça conviendrait la mastercraft de Canadian Tire?
Merci

pmbrunelle:
Plus que c'est gros, mieux que c'est... ça dépend de ta limite d'espace / budgétaire.

pascalj:

--- Citation de: pmbrunelle le Mai 07, 2020, 19:42:10 pm ---Plus que c'est gros, mieux que c'est... ça dépend de ta limite d'espace / budgétaire.

--- Fin de citation ---
Je pense que ça serait un bon début dans mon cas car je suis un peu limité dans l’espace et je fais plus des petites pièces mais je comprends se que vous voulez dire, aussi, tant qu’à acheter!... j’ai une autre interrogation, le sable est t’il récupérable après ?
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique